|
|
|
|
Daruom_74, le mercredi 16 avril 2008 à 15:55:45Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Si ton iframe contiendra toujours la page 3 alors tu n'a qu'a afficher la page deux et sans le code de la page 2 tu choisi ta page 3 dans ton iframes.
Si ton iframe doit pouvoir afficher n'importe quel page il faudra trouver un autre système comme passe l'adresse page 3 en variable et utiliser cette variable pour ton iframe. |
justement Mr.White, mon iframe de la page2 est censé affiché plusieurs pages depuis des liens differents de la page1, et c'est là mon problème, je n'est pas réussi à passer les variables depuis les liens (pour information j'utilise HTML et javascript) .existe-elle une solution à mon problème ? SI OUI POURRAIS-TU m'indiquer LE CODE à mettre dans le lien émanant de la page1 vers l'iframe de la page2.
Merci |
...de l'aide svp !!! |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 18/06 03h30 | Probleme pour les liens entre les pages | 7 |
| 12/06 18h20 | [html] Lien vers la page précédente | 3 |
| 04/05 10h04 | Efface erreur liens (Hotmail) dans page Googe | 1 |
| 20/03 18h09 | Lien dans la page | 2 |
| 17/03 15h09 | Liens invisibles sur page web | 15 |
![]() | Windows Live Toolbar - Windows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil |