C:\progra~1\Symantec\S32evnt1.dll

Résolu/Fermé
wuga - 6 mars 2004 à 22:31
 MC - 14 oct. 2013 à 11:33
bonjour,
j ai supprimé norton il y a 4 mois de mon ordinateur, je l ai viré par ts les moyens possibles (désinstallation avec le fichier et également en passant par le panneau de config + intervention avec reg cleaner) malgré tout un message apparaissait tjrs au démarrage (sur la page ou st les utilisateurs > j utilise win xp) "impossible de lancer symevent" ou qq chose ds le genre.
Bon, le pb qui se pose aujourd hui est que depuis hier, j ai le message suivant qui apparait des que je lance un logiciel (jeu ou autre)> impossible donc de lancer un logiciel.

c:\progra~1\Symantec\S32evnt1.dll

merci bcp pour votre aide et merde à norton qui a tjrs créé des conflits!

26 réponses

Bonsoir,

Il y a un truc qui m'échappe... tu as désinstallé Norton ou quoi ?

Si c'est pour supprimer le problème, il faut passer par le registre et dérouler la branche :

HKEY_LOCAL_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Control -> VirtualDeviceDrivers

Dans le volet de droite, cliquez deux fois sur la valeur VDD (chaîne multiple).

Dans la boîte de dialogue "Modifier les chaînes multiples", supprimez la référence à "C:\Progra~1\Symantec\S32EVNT1.DLL".

Si aucune autre valeur ne se trouvait dans la boîte de dialogue, seule la ligne numéro 0000 devrait rester.

Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Fermer l'éditeur et redémarrer...


http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nswintl.nsf/fr_docid/pf/20011221141716923


J78.
3
Merci pour cette aide précieuse.

roscho
0
Problème résolut par symantec.
Cf. lien ci-joint :
http://www.symantec.com/business/support/index?page=content&id=TECH100470

Bien à vous,
M. Chevalier
2
J'avais le meme probleme et j'ai executé ce qui suis pour le résoudre ; aller dans le registre à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Control -> VirtualDeviceDrivers

Dans le volet de droite, cliquez deux fois sur la valeur VDD (chaîne multiple).

Dans la boîte de dialogue "Modifier les chaînes multiples", supprimez la référence à "C:\Progra~1\Symantec\S32EVNT1.DLL".

Si aucune autre valeur ne se trouvait dans la boîte de dialogue, seule la ligne numéro 0000 devrait rester.

Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Fermer l'éditeur et redémarrer...

Enjoy and Be Aware ; o )
1
croatia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005
19 août 2005 à 21:41
bonjour
j'ai fait la manip mais cela a generer d'autres messages d'erreurs
que faire merçi pour l'info
c'est completement dingue d'etre aussi envahi par norton
cordialement
diane
0
Le plus dingue c'est que ce problème est parfaitement connu de Norton, mais que Symantec ne propose rien comme correctif. La base de connaissance n'est, par expériences multiples, que rarement exploitable.
Enfin bref, j'ai également ce problème, survenu après l'achat du kit complet lié à la sécurité(version 2005), et après sa desinstallation : En effet, Norton m'interdisait l'accès à mes lecteur CD (assez génant), seul la désinstal a corrigé ce problème.
0
craotia > François
5 sept. 2005 à 18:10
c'est ce que j'ai fait j'ai, formater mon dd, j'ai régler mon probleme, car auparavant j'avais tout essayer et meme en suivant le site de symantec , mais cela devrait etre interdit de nous imposer un antivirus qui plus est , qu'on ne peux désinstaller, il n'y a meme pas de possibilité de le faire proprement.
merçi a tous
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
6 mars 2004 à 23:13
Salut wuga
Il devait y avoir un caractère invalide dans le path , ou le nom du fichier et la désinstallation l'a ignoré .Essaies de retrouver la .dll par: Rechercher et supprimes la .
Tu n'es pas le seul à avoir ce blème , sur cette page tu as un lien vers Norton pour désinstaller manuellement l'antivirus (au bas de la page tu peux choisir la traduction en français et pour xp cela t'indiqueras où tu dois regarder.
http://www.drs2006.com/manuals/faq/drsgeneralerr.html
J'espère que cela t'aideras .
Courage
A+
laumi
0
croatia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005
19 août 2005 à 21:46
bonjour
comment fait-on pour traduire cette page on n'as pas la possibilité sur la page
merçi pour l'info
diane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous
J es le meme probleme avec S32EVNT1.DLL, je n es plus norton j es suprimer cet dll et un message me die l initialisation de la dll d un peripherique installable a echoue. pouver vous m aidez SVP merci d avance. CIAO
0
PS: je suis sous XP Pro es que le 16 bits marche sous XP
0
je n es plus norton depuis un bon noment j es charger regcleaner et toujour le meme probleme!!! je suis une bille en informatique! comment on fais pour aller dans le registre? je sais meme pas se que c moi ???????????
0
Blaise Zebla Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2004 2
29 juil. 2004 à 16:02
dans regcleaner on coche se que l on veux suprimer puis suprimer de la liste et apres c dans sauvegarde les fichies ne sont plus sur mon ordinateur non?
0
Bonjour,

j'ai le même problème, comment faire ?
0
roupic Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 36
3 déc. 2004 à 19:23
Bonjour à vous!
A ceux qui veulent jouer dans l'éditeur de régistre, je dis d'abord: ATTENTION; car toute mauvaise suppression peut vous créer plus de problêmes que vous ne pourriez résoudre qu'en formatant tout votre disque dur avant de réinstaller ce que vous voudrez. Cependant, si vous voulez y aller quand même, en ce qui concerne Norton, voici ce que je vous suggère:
1-Accéder dans l'éditeur par démarrer/exécuter/taper regedit
et faire OK
2-cliquer sur poste de travail
3-ouvrir le menu Edition et cliquer sur Rechercher dans la boîte de
dialogue. Taper Symantec dans la case et cocher les cases clés,
valeurs et données. Faire suivant.
4-Dès qu'une clé contient le mot Symantec, l'éditeur vous le révèle.
5-Mettez votre curseur dessus et avec le bouton droit, vous cliquez.
Dans la boîte de dialogue vous choisissez supprimer et vous
confirmez par oui .
6-Vous faites F3 afin de continuer la recherche.

Une fois tout l'éditeur passé en revue, on vous en informe.
Vous refaites la même chose avec le mot Norton au point 3 ci-haut.
A la fin, au menu Fichier, cliquez sur Quitter
Bonne chance!
0
bonjour
j'ai un pb quand je coupe mon pc un message s'affiche
driveb 1.exe pb initialisation de la dll
pouvez vous m'aider svp
merci
0
j'ai eu le même problème!
j'ai formater... c'est pas le plus rapide, mais le plus efficace ;)

Au faite effacer S32evnt1.dll ne règle pas le problème!
Sa a empirer pour moi Hijackthis ne marchais plus comme plein d'autre soft sur mon pc ...

NORTON = Problème
McAfee = Magie ;)
0
Bonjour !!!

Quand je veux installer un nouveau logiciel, mon pc me dit qu'il me manque C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL

Que dois je faire ? est ce que je dois faire ce que vous avez dit au dessus ?! O_o

Merci !!!
0
moi j'ai du formater norton cause vraiment trop de problème interne!
0
labresse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005
20 janv. 2005 à 14:34
Bonjour,

je n'arrive pas à enlever norton !

comment faire pour formater norton ?

j'ai windows xp familial !

si je formate norton, sera t-il par la même occasion désactiver ?

merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
0
J'ai formater mon pc
on peut pas formater norton lol!
0
les programmes norton se chargent au bios de démarrage. Si vous les supprimeés même proprement, ça reste inscrit dans le bios généralement. La base Ini s'est trouvé modifié et c'est le bordel! Réinstaller le programme règle tout en principe oubien formater....Il y des solutions plus techniques qui consistent à modifier le fichier ini mais quand on y connait rien on n'y touche pas
0
C'est completement absurdes de dire que norton va modifier quelque chose dans le bios...

Le bios est un truc proprietaire specifique a chaque fabricant machine et release.C'est ingerable.

Avant de faires des commentaires comme ca merci de verifier de quoi tu parle...

A bon entendeur.

Norton s'install sous DOS ou pseudo DOS mais surement pas le BIOS.
0
exact cher ami: j'ai confondu bios et dos...
0
Diablerie, j'ai le même pb ...

C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswMonVd.dll

Mais maitenant c'est pas mieux, j'ai le méssage le processeur NTVDM a rencontré une instructuction non autorisée ....
Je crois que j'en sortirai plus ... C'est comment déja ? Format C: [enter] c'est ça ?
J'ai vraiment les boules ! Cette diablerie de Norton m'a quand même fait formater 3 fois en 2 ans.
Si qq a une solution de dernier recours ... je prends ...
0
as tu pu regler ton probleme ?si dis moi comment merçi
diane
0
Comme on a déja dit plus haut il n'a pas vraiment moyen car norton s'instale dans les fichiers .ini système
pêtre peut tu trouver la méthode , mais moi j'ai du formater. c'est la meilleur solution...
0
a cause de ce fichier manquant je ne peux meme plus lancer regedit et le dos. a par formater jpeux faire quoi?
0
http://linfodunet.lautre.net/spip/imprimer.php3?id_article=18
Ce lien est interessant amusez vous avec!!!!!!
0
croatia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005
19 août 2005 à 21:48
bonjour
j'ai le meme probleme as tu résolu le probleme si oui comment ?
merçi pour l'info
cordialement
diane
0