|
|
|
|
Bjr, j'ai été faire un tour sur un site www.secuser.com où j'ai effectué un antivirus en ligne, il m'a trouvé un troyen ou virus nommé xerox.com et la donc supprimé. Le pb c que désormais quand je fais pour ouvrir mon disque dur dans poste de travail je double clic et ca me mets que le programme est introuvable en parlant de xerox.com. SI qqun a eu le même pb ou si qqun sait comment faire pour ouvrir normalement mon disque dur qu'il me dise quoi MERCI!
Bonsoir.
|
Jai dja regcleaner jai donc fait rechercher et supprimer 1 entrée ou il y avait xerox. Maintenant petit pb jai essayé de double cliquer pour ouvrir mon disque dur et ca me mets le message suivant : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour effectuer cette action. Crééz une association dans Poste de Travail en cliquant sur Affichage puis sur Options des Dossiers".
|
Salut.
|
Bon dsl je l'ai supp tout de même mais ca revient de tte facon donc xerox se situe dans la base de registre : Hkey classes root/autorun/2/shell/autorun/command et dans la clé Défaut on trouve xerox.com. Il faudrait juste a mon avis changer la commande et mettre un truc juste pour ouvrir. je suis sous windows98 prem edition si tu as ca dis moi ce ke tu trouves ds cette section MERCI |
Dsl la commande ne marche pas ca ne doit pas etre la même sur windows98 mais ce wik je vais chez ma chérie qui a aussi win98 mais en se alors je vais bien voir ce qu'il y a dedans. Par contre jai essayé la commande "explorer" et la kan je doule clic c l'explorateur qui souvre c dja mieux mais c bizare car quand je redémarre mon pc la commande xerox.com revient systèmatiquement alors je sais pas trop.Merci de ton aide |
RE salut.
|
Jai essayé hijack this il ne me trouve rien sur xerox !!! je te mets le log :
|
Salut!
|
Slt.
|
Salut.
|
Salut...
|
OK merci j'ai cherché cet ultime pack mais je n'ai pas trouvé, je vais juste faire windows update et réparer ce qu'il faut en faille de sécurité windows. Je préfère ne pas chnager ma version windows et ne pas passer en se on sait jamais avec packard bell c la merde après pr tout refaire. Enfin bon merci p r tt cela et a+! |