rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mes ports usb ne vont plus

thinker, le mercredi 16 avril 2008 à 15:23:32
Bonjour a tous

Voilà, j'ai un probléme, l'écran de mon ordinateur est devenu noir et plus moyen de faire quelque chose, même ctrl+alt+suppr ne fonctionnait pas. J'ai donc du l'éteindre en appuyant sur le bouton d'alimentation. Et, depuis, plus aucun de mes ports usb ne fonctionnent .C'est un ordinateur portable donc plus de souris et plus de clé USB. On m'a dit que se serait peut-être un virus mais j'ai fait plusieurs scan sans aucun succés. S'il vous plait aidez moi.

mon ordinateur est un packard bell easynote MZ36
J'ai windows XP indians

MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à thinker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freelog, le mercredi 16 avril 2008 à 15:25:26
met à jour tes pilotes USB et USB device
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

2

thinker, le mercredi 16 avril 2008 à 16:10:44
Je ne suis pas très expérimenté en informatique, voudrais-tu m'expliquer comment fait-on?
Répondre à thinker

3

freelog, le mercredi 16 avril 2008 à 16:23:25
tu vas dans panneaux de configuration / systeme/ materiel /getionnaire des périphériques
tu cherche controleur des BUS USB tu clique sur le +
pour dérouler et en cliquant à droite tu mets à jour pilote par pilote

nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

4

thinker, le mercredi 16 avril 2008 à 16:58:47
J'ai fait cela mais a chaque fois c'est marqué que le logiciel ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour mon périphérique que celui qui est installé.
Répondre à thinker
Port Usb Fonctionnne plus (Résolu)Salut , mon ami a un probleme, depuis quil a formatter son portable, il a mit windows vista et ses ports usb ne fonctionne plus, je ne sais pas si il faut des driver. Le programme everest ne fonctionne pas sur son portable alors quelqun peut nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3355654-port-usb-fonctionnne-plus
Probleme pavé numérique sur portable (Résolu)Bonjour, J'ai un pavé numérique pour mon portable ACER de la marque Tragus, avec 2 port USB en plus dessus. J'utilise un de ces ports pour ma souris, et depuis que j'ai voulu utiliser l'autre pour ma petite clef USB, le pavé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606064-probleme-pave-numerique-sur-portable
Port usb en facade ne fonctionne plus ? (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, ca fait maintenant un mois que mes ports usb a l'avant de ma tour ne fonctionne plus... Et a l'arriere j'en ai que 2 dont un est en permanence utilisé... Mes 2 ports avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461051-port-usb-en-facade-ne-fonctionne-plus
Probleme ports USB (Résolu)Bonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fonctionnent plus. Qui peut me renseigner sur les causes et les solutions éventuelles. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1904700-probleme-ports-usb
Port usb 2.0 (Résolu)bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..." puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) " Comment peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874856-port-usb-2-0
Probleme port usb et lecteur mp3 (Résolu)bonjour je ne suis pas trés doué en informatique et je vous demande un peu d'aide :j'ai acheté un lecteur mp3 creative zen nano plus et mon ordinateur ne le reconnait pas sur aucun port usb meme en installant avec le cd ,il ne trouve pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1781017-probleme-port-usb-et-lecteur-mp3
Kensington Pocket 4 Port USB 2.0 Mini HubType:Hub,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):0,Nombre total de ports:4,Vitesses supportées:480 Mbps,Poids:0.12 g www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pocket-4-port-usb-2-0-mini-hub-894076-fiche-technique
Générique Variateur 3 ventilateurs 3"1/2 + 2 ports USB - façade noireGénérique Variateur 3 ventilateurs 3"1/2 + 2 ports USB - façade noire,,Contrôleur de vitesse de ventilateur a installer dans un emplacement 3""1/2. Ajustez le niveau de refroidissement de votre ordinateur et réduiser le bruit de vos ventilateurs !. Parfoi www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-variateur-3-ventilateurs-3-1-2-2-ports-usb-facade-noire-517993317-fiche-technique
Générique Variateur 3 ventilateurs 3"1/2 + 2 ports USB - Façade argentGénérique Variateur 3 ventilateurs 3"1/2 + 2 ports USB - Façade argent,,Contrôleur de vitesse de ventilateur a installer dans un emplacement 3""1/2. Ajustez le niveau de refroidissement de votre ordinateur et réduiser le bruit de vos ventilateurs !. Parfo www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-variateur-3-ventilateurs-3-1-2-2-ports-usb-facade-argent-517993318-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mes ports usb ne vont plus »