Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:20:17 mc, le 6 mar 2004 à 21:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
comment résoudre un pb insoluble? J'ai essayé par tous les moyens d'envoyer des pièces jointes à mes mèles sans succès, j'ai désactivé mon antivirus, je suis passé par internet explorer msn etc... sans succès. J'ai téléphoné au sav, impossible de trouver où est le pb.
merci à ceux qui pourraient m'aider

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

M@rion, le 6 mar 2004 à 22:39:38
  • +1

Salut ,
question bête mais est-ce que tu as desactivé le pare-feu de ta connexion ?(Panneau de configuration>Connexions Réseau>Propriétés>Avancé) Sinon est-ce que tu arrives à envoyer des fichiers par d'autres moyens ?(DCC...)Et quel est le message d'erreur ?à +

Répondre à M@rion

3

mc, le 7 mar 2004 à 16:16:30

Bonjour Marion,
j'ai désactivé le pare feu ce matin mais ça n'a pas marché je l'ai donc réactivé. Je ne connais pas DCC l'autre moyen d'envoyer un message dont tu parles.
Le message d'erreur que j'ai eu par ma messagerie internet explorer c que mon fichier avait dépassé les 1mo alors qu'il était nettement inférieur à 1 mo.
merci pour ton aide
mc

Répondre à mc

2

olivier 34, le 7 mar 2004 à 04:11:11

Autre sugestion bete, tes pieces jointe ne sont elles pas trop volumineuse?
les boite sont souvent limitée à 5 ou 10mo

Répondre à olivier 34

4

mc, le 7 mar 2004 à 16:18:53

Bonjour Olivier ,
mes pièces sont petites, dés qu' elles sont > à 5 ko elles ne passent plus.
merci pour ton aide
mc

Répondre à mc

5

Matthieu, le 14 avr 2007 à 22:07:54

Bonjour,

j'ai eu le même souci, j'ai réinstallé XP et cela n'a rien changé. En désespoir de cause je suis allé acheter une version Home de Vista et je l'ai installée. Je n'ai pas fait une mise à jour mais j'ai bien formaté ma partition principale pour y installer de manière complètement neuve Vista.
Désormais cela fonctionne.
A titre d'info, la seule différence visible entre ma config XP et ma config Vista se trouve dans le protocole TCP/IP. En effet, Vista utilise TCP/IP V6 qui est inclut dans XP SP2 mais pas forcément installé. Je vous invite donc à installer TCP/IP V6 sur vos connexions réseau avant d'installer Vista, on ne sait jamais, cela pourrait marcher.

Amusez vous bien.
Shrek 59

Répondre à Matthieu

6

Alexandre, le 23 avr 2007 à 16:46:00
  • +1

Bonjour à tous,

Je voudrais que vous puissiez m'aider à résoudre un problème qui m'ennuie outre mesure à vrai dire .
Je ne parviens pas malgré tout les actions entreprises à envoyer de pièces jointes via outlook express,et E-mail (directement connecté au site) .
Rien y fait,qui plus est il s'avère que le même problème semble se produire quand j'utilise un quelconque serveur de messagerie instantanée, tel que MSN, la pièce jointe échoue dans son transfert .
J'espere profondement pouvoir résoudre ce problème avec votre aide .
Merci par avance
Bonne continuation
Alexandre

Répondre à Alexandre

7

Gil, le 25 jan 2008 à 18:25:43
  • +3

J'ai le meme probleme help please
comment envoyerdes pieces jointes autrement que via windows mail cad ense connectan sur hotmail ou un site web?

bien a vs
gil

Répondre à Gil

8

omdab57, le 2 fév 2008 à 11:15:15
  • +1

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mails avec une photo en pièce jointe...Grrrrrr!!!! C'est une photo de 465ko... G essayé en enlevant le pare feu, en envoyant séparément le texte et la photo en deux mails mais rien!!!! et toutes les 60 secondes, il me demande soit de patienté soit d'arrété...
Merci pour votre aide!!!

Répondre à omdab57

9

milou1979, le 7 fév 2008 à 21:59:13

Bonsoir j'ai internet depuis quelque semaine seulement j'ai envoyé un e mail avec un cv en pièce jointe l'agence m'a retourné mon mail en me disant qu'elle ne pouvait l'ouvrir...J'ai essayé de changer le format du fichier mais rien n'a faire SVP aider moi

Répondre à milou1979

11

dan, le 4 mar 2009 à 08:45:40
  • +1

Moi aussi j'ai le même problème que toi, à signaler qi'ol sagit uniquement de l'anpe

Répondre à dan

10

2011annie, le 13 fév 2008 à 17:25:57

J'ai reçu en pièces jointes des documents que je voudrai faire parvenir à un autre internaute.J'utilise outlook express.Comment faire?j'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que j'envoie.Merci de me répondre.

Répondre à 2011annie