Rechercher : dans
Par :

Galerie flash administrable

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 17:04:38 hielo, le 16 avr 2008 à 14:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en stage actuellement et j'ai pour tache de réaliser le site d'un illustrateur. Pour présenter ses dessins, je dois utiliser une galerie flash, mais administrable, pour qu'il puisse une fois le site livré, mettre lui même ses dessins en lignes.

Je ne trouve de script gratuit nul part... Si vous avez des suggestions, sans me mâcher le travail, mais juste pour m'aiguiller pour démarrer (parce que la, je patoge...).

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Galerie flash administrable » dans :
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...

1

warlix, le 16 avr 2008 à 15:09:29

Salut

Je ne pense pas que ton projet via flash soit possible
Mais via le php je pense , s il a accès à la base de donnée , suffit juste de lui faire un codage.

Le soucis de flash c est qu il va falloir qu il ouvre le fla si grosse modif etc..
Si il a flash no probleme , sinon ....

Par contre il existe aussi des wiever sympa tout prêt , où il n a qu a inserer les jpg

Sur le site de RAD tu en trouveras je pense

http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/index.html

Sinon je ne vois pas.
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

4

Doggydok, le 16 avr 2008 à 16:20:29

Bonjour,

c'est possible en flash , mais c'est vrai qu'il faut passer, par exemple par du php, pour sauvegarder les données.
Je l'ai déjà fait pour un club de volley-ball pour la présentation des joueurs. La liste des joueurs, limitée à 18 entrées, est administrable dans le flash et sauvegardée dans un fichier txt écrit par un fichier php.
Je vais bientôt, pour un autre site, utiliser le même principe, mais la liste ne devra pas être limitée.
Si ça t'intéresse, je te tiens au courant, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Salutations

Répondre à Doggydok

5

hielo, le 16 avr 2008 à 17:04:38

Merci pour ta réponse. Y aurait-il moyen que tu m'envoi le code de ton travail sur le site de volley ?
Merci d'avance et bonne fin de journée

Répondre à hielo

2

hielo, le 16 avr 2008 à 15:15:10

Merci beaucoup Warlix, je vais fouiller !

Répondre à hielo

3

hielo, le 16 avr 2008 à 15:53:51

Le soucis est qu'il ne faut pas qu'il aille rajouter dans le code le nom de son image, et que ce genre de galerie s'exécute avec le nombre d'images connu. Est ce qu'avec une base de données et du PHP qui renverrait le nom de la photo vous semble être une bonne idée ?
Merci

Répondre à hielo