Afficher les photo sous vista

Fermé
lol_obail - 16 avril 2008 à 14:52
 Nath' - 19 juil. 2013 à 16:26
Bonjour,
j'ai plusieur pc sous vista et l'un d'entre eux affiche les photos comme des fichiers et pas en apperçu alors que tous les autres pc m'affiche un aperçu des images directement dans le dossier y compris dans le volet de visualisation. y a t il une option à activer?
A voir également:

15 réponses

J'ai trouvé la solution, merci d'avoir repondu.
dans un dossier, aller sur le bouton "organiser", "option des dossiers" et dans l'onglet "affichage" decocher "toujours afficher des icones, jamais des miniatures."
21
Aurélie tytie 974
19 mai 2008 à 22:07
Bonjours, je voulais te remercier car grace à toi j'ai réglée un problème que j'avais depuis déjà 1mois et malgrès tout c très handicapant de ne pas avoir les photos en aperçu dans le dossier, grace à toi je n'est plus ce problème!!! Merci bcp bcp bcp!!
0
Bonjours, je voulais te remercier car grace à toi j'ai réglée cet problème que j'avais depuis déjà 3 mois, grace à toi je n'ai plus ce problème!!! Merci beaucoup. Pachito
0
MERCI MERCI MERCI :-) grace a toi j'ai enfin pu résoudre mon problème... :-)
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! C'est top!!!
0
Merci beaucoup pour le tuyau ! Cela marche à nouveau, c'est génial !
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
16 avril 2008 à 14:57
Bonjour,
As tu le bouton "AFFICHAGES" ?
Sinon clic du bouton droit de la souris deans tes images, et tu change la taille dans affichages
2
oui deja essayer.
je peux afficher de differentes façons (details, mosaique ,etc..) mais elle s'affiche comme des fichiers avec l'icone que je choisi dans les propriétés des fichers. (paint, internet explorer, etc...)
en gros j'ai un dossier avec plein de photo qui ont toutes le meme icone (celui d programme choisi dans les proprite de fihier pour ouvrir le fichier) mais pas directement mes photos en aperçu???
alors que sur d'autre pc identique j'ai dans le repertoire photo toutes les photos en minuscule mosaique etc directement en apercu (plus facile pour selectionner les photos plutot que de les ouvrir une par une .)
0
Super grace a vous j'ai egalement regler ce probleme maintenant je vois toute les photo plus facile pour la selection
0
merciiii bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci moi aussi j ai reglé le probleme en 2 secon j ais cru mon pc infecté d un virus a +
0
Merci beaucoup!! Un an que je harcèle tout le monde pour trouver!!
0
Merci bcp, c'était la meme pour moi ;)
0
Help me!!! Lorsque je fais ces indications, mes photos ne s'affiche pas quand même et cela devient pénible pour une recherche! Je ne sais plus comment faire, surtout que avant mes photos s'affichaient! Si quelqu'un a une autre solution merci
0
moi aussi j'ai tjrs le meme pb !
help
0
Bonjour,

J'avais le même problème depuis 1 mois et me suis enfin décidé à consulter le Forum.
Et grâce à vous tout fonctionne de nouveau très bien.
Merci beaucoup
0
Bonjour,

J'avais le même problème, et après consultation du FORUM, et grâce à vous, tout est réglé. Merci.
0
Bonjour! merci! enfin je vois mes photos sous vista!
0
bravo pour ta préponse , claire , précise et surtout d'une grande efficacité
Merci
mERCI
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Jack ozets Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 08:31
Bonjour,
Dans mon dossier photos sous Vista premiun, si je vais dans "affichage", la notion "vignettes" n'apparait pas; et bien sur je n'ai pas la possibilité de voir mes photos en vignettes, alors que dans windows XP, 2000, j'avais la possibilité de choisir " affichage vignettes".
Si quelqu'un peut donner une explication, j'en serais ravi!
Merci d' avance.
0
merci j'ai enfin retrouvé mon pc comme au debut et je ne galere plus a retrouver mes photos
0