Rechercher : dans
Par :

Probeme pour un dm de math en seconde general

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 17:26:06 S@R@H62, le 16 avr 2008 à 14:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai un petit probleme pour un dm de math pour la fin des vacances si quelqun pourer maider merci de me repondre le plus vite possible . merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probeme pour un dm de math en seconde general » dans :
DNS Primaire / DNS secondaire, Kézako VoirDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,...
Télécharger Math Educator VoirL'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator est un outil simple et pratique pour l'apprentissage des maths chez les plus jeunes. Il permet d'apprendre l'addition, la...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...

1

DoLF_, le 16 avr 2008 à 14:58:24
  • +1

Coucou,

Si tu ne poses pas une question précise, et surtout que tu ne dis même pas de quoi parle ton DM de maths, on ne pourra pas t'aider mdr.
Enfin surtout moi, qui suis aussi doué en maths qu'un éléphant en équilibre sur une cacahuète grillée.

A+

Répondre à DoLF_

7

Vollmond, le 8 oct 2008 à 17:22:39

Ba tiens si t'es doué tu pourras peut-être m'aider ! on me dit "Quel le le plus petit entier naturel qui, multiplié par 2000, ets un carré parfait."
je sais que c'est 5 parce qu'on m'a dit la réponse mé je sais pas le calcul et il me le faut !! stp aide-moi !

Répondre à Vollmond

2

cedinscri, le 16 avr 2008 à 14:58:29

Bonjour,

Vas-y dis nous !

Cordialement.

Répondre à cedinscri

4

S@R@H62, le 16 avr 2008 à 15:09:13

Sa parl de fonction

Répondre à S@R@H62

5

cedinscri, le 16 avr 2008 à 15:11:59

Bon tu nous le donne ton devoir ou pas ?

Répondre à cedinscri

6

S@R@H62, le 16 avr 2008 à 15:13:40

Tu a un livre de math de seconde sou la main???

Répondre à S@R@H62

3

nibor15, le 16 avr 2008 à 14:58:45

Ca dépend c'est quoi ?

Répondre à nibor15

8

zz_top, le 8 oct 2008 à 17:26:06

ça s'appelle le nombre d'or

Répondre à zz_top