Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrire un blog

dindon, le 16 avr 2008 à 14:33:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis inscrit sur le skyblog mais n arrire pas a creer un blog pouvez vous m expliquer comment il faut faire j ai tout essayer sans resultat merci d avance

Meilleures réponses pour « comment ouvrire un blog » dans :
Ouvrir un blog Voir Sommaire Choisir une plate-forme À propos de l’auteur Les commentaires Présentation Choisir une plate-forme Première étape pour ouvrir votre blog, choisir une plate-forme technique. Et le choix n’est pas neutre, puisqu’un blog est...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

Chipoune85, le 16 avr 2008 à 15:42:56
  • +1

Aller sur la page : http://www.skyrock.com/blog/

A droite, dans la partie “Ton compte Skyrock“, cliquez sur “s’inscrire”

Remplissez toutes les informations et cliquez sur “j’accepte”

Vous recevrez alors un email pour confirmer votre inscription (sur le mail, cliquez sur “active ton compte”)

Vous arrivez alors sur une page où on vous propose de créer votre blog : “active ton blog”

Vous n’avez plus qu’à suivre les informations et votre Skyblog est créé

2

bouchnan midou, le 9 mai 2008 à 23:52:47
  • +1

Je veux ouvrire un skey blog

3

pOupii38, le 9 mai 2008 à 23:56:10

C'est tout simple !
t'as juste à t'inscrire ! ^^
pii bah tu crée ton compte, ton sky tout sa quoi !
pii pour faire un artiicle tu fait " créer un artiicle " tout simplement ! ^^

4

insaf, le 26 mai 2008 à 20:30:11

Je vous -crit pour vous dire cemment ouvrire un blog

7

izzet-1495, le 24 jun 2009 à 17:01:17

Je n arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8

kader, le 6 aoû 2009 à 23:52:24

Comment ouvrir un blog aider-moi svp