rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPod fichiers déclassés

viva bayona, le mercredi 16 avril 2008 à 14:32:59
Bonjour tout le monde

Itunes étant trop lourd a utiliser, j'ai commencé a utiliser yamipod. Donc j'importe ma musique nikel... Je déco mon Ipod Classic, et bam! Tout plein de playlist effacées, tout plein de musiques et surtout tout plein de vidéo (si chiantes a convertir). je reco l'iPod sous Itunes, et dans le résumé, il me marque qu'il y a 20G de fichiers "autres" (partie orange dans iTunes). Ma question est donc, y'a un moyen de reclasser ces vidéos classées dans "autres", dans la partie "videos" pour pouvoir les lire??? Pitié dites moi qui ya une solution !!

Vla dslé récit un peu long, mais merci d'avance pour les réponses

A+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à viva bayona  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « iPod fichiers déclassés »