Rechercher : dans
Par :

Windows ne demarre pas même avec le cd boot

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 14:29:44 ngounecyrille, le 16 avr 2008 à 14:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'utilise un pendium 3 avec windows xp professionnel
depuis ce matin la machine ne demarre pas alors j'ai essayé
de demarrer avec le cd de boot mais après le message cliqué pour demarre
d'un cd et windows prepare l'installation rien ne s'affiche plus à l'ecran
je compte sur vous pour me direr d'affaire
voici mon mail:ngounevokeng@yahoo.fr
merci

Meilleures réponses pour « windows ne demarre pas même avec le cd boot » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD Voir Lorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

Nastaal, le 16 avr 2008 à 14:18:35

Tu lui as dis de booter sur cd dans le bios ??
je connais pas ta marque d'ordi
mais qd il démarre regarde quelle touche il faut appuyer pour entrer ds le bios et changer le support sur lequel il boot

Répondre à Nastaal

2

ngounecyrille, le 16 avr 2008 à 14:29:44

Bonjour nastaal et merci beaucoup pour ton intervention
mon ordi est d'un compaq
je vais rapidement mettre en pratique ton idée
à+

Répondre à ngounecyrille