|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
je n'arrive pas à me connectr en wi fi avec mon pc tout neuf qui ne reconnait pas la live box
que faire? |
Bonjour,
C'est plutôt ta Live Box qui reconnait pas ton ordi. Assure-toi d'avoir bien rentré ta clé réseau ....etc et surtout assure toi que ton réseau est bien parametré pour qu'il soit visible et que +rs connexion de postes sont possibles ...etc Brèf, Vois plutôt du côté live box. Regards
|
bonjour, j'ai une petite question a te poser, c'est tu quelle est la memoire maximum que l'on peut installer sur ce portable |
Bonjour,
J'ai les mêmes pb avec ce PC, as-tu trouvé une solution ? Merci de la partager si t'elle est le cas.
|
Bonsoir,
Voilà, je viens d'installer mon routeur NETGEAR mais mon portable Toshiba Satellite L300D ne détecte pas de connexion Wifi. Plus grave le gestionnaire de périphérique ne vois meme pas la carte ( la seule carte réseau existante est la caret Fast ETHERNET. Ouie qui serai bien gentil dse m'aider ou ai-je été floué par le constructeur car il existe bien un commutateur Wifi que j'ai mis à ON.
|
qulequ'un peut confirmer pour les barettes de 2 GO ? Car mon vendeur informatique brade la barette de 2 GO en Corsair PC5400 SO-DIMM DDR2 à 40 Euros, je pensais donc passer à 4 GO et revendre ma barette de 1 GO. Merci.
Je précise pour les autres que mon WIFI intégré au PC fonctionne d'origine et sans avoir installé aucun autre driver. Au sujet du Windows, j'ai le logo Windows VIsta basic sur le PC d'étiqueté alors que c'est le premium installé sur le PC, c'est normal ?
|
bonjour,
j'ai déballé mon l300 hier, et comme beaucoup de monde, j'avais pas de reconnaissance réseau. en fait le driver de la carte realteck n'est pas installé. il faut l'installer à partir du disque adresse :C:toshiba\drivers\wlan\realteck\rtl8187B\vista x86 et ça marche !!! enfin sinon j'ai acheté ce pc chez cdiscount et je m'interdis désormais d'acheter d'autres articles chez ce webmarchand !!! les délais sont inconcevables et le service clientéle est catastrophique |
Vince.47 merci pour ta réponse ! C'est cool si ça passe en 2 GO, je vais me prendre la même RAM pour être sûr. Coté drivers, tout fonctionnait chez moi, le WIFI et la carte réseau d'origine :-)
aprilis j'ai eu les mêmes pb coté attente et délais très en retard mais faut voir le bon coté, ce PC est l'affaire du moment :-) |
Avec plaisir ! Peut etre parce que tu avais activer le wifi avant l'installation au depart ; je ne sais pas...
Sinon comme vous commandé sur le site cdiscount et comme d'habitude, délais 2 jours et llivraison réelle 1 mois...... Mais bon çà valait la peine d'attendre cet ordi tourne très bien et la bonne surprise était la carte video de 128 mo dédié (X1250 en fait et non pas X1200)... |
Pour te répondre : non, je n'avais pas activé de WIFI avant ni pendant l'install de Windows.
J'ai une autre question : Comment désactiver la mémoire partagée qui augmente automatiquement quand on passe à 2 GO ? Je souhaite rester seulement avec les 128 MO dédiées et avec 2 GO réellement de mémoire vive. Merci.
|
BONJOUR, j'ai reçu mon pc portable ce matin,toshiba,serie L300/L300D,et je n'arrive pas a activer ou désactiver mon wifi.pouver vous m'aider MERCI
|
hello j'ai le meme probleme! qq un peut mexpliké please!! ou est ce que je tape C:toshiba\drivers\wlan\realteck .... ??? merci davance ^^ |
bonjour a tous, pour ceux que ca peut interresser, je vien d'acheter un toshiba satellite L300d-116 avec le wifi integrer, quand j'ai voulu me connecter a ma livebox c'etait impossible, en realite le driver de la carte wifi n'est pas installer.
je vous explique ce que j'ai fait pour ceux que ca interresse bien entendu. cliquer sur demarrer, """"""" sur ordinateur, """"""" sur c:vista, """"""" sur toshiba, """"""" sur drivers, ensuite sur realteck (je ne c'est plus trop mais regarder le nom de votre carte wifi). ca marche nickel. je voudrais en detail la derniere manip quand je recupere le pc car mon frere est parti avec, des que je le recupere je pense a vous. je n'est pa la pretention d'etre mieux que vous mais j'ai assez galerer pour faire fonctionner le wifi et j'aurais aimer qu'on me donne cette manip lol , mais a force de chercher j'y suis arriver. lol, en realite j'ai tout simplement telephoner a toshiba et le gars m'a fait faire la manip en live. mdr ah oui surtout enregistrer le pc avant la manip. j'espere que j'aurais quelqu'un qui est comme moi c'est a dire pas fortiche en informatique.
|
bonjour, depuis quelque temps j'ai lu sur certains site que des personnes étaient embéter avec se portable lorsque que l'on voulait suprimer vista et installer xp par la suite, touche fn ne fonctionnent plus et autres probleme, je tiens a certifier que le probleme a été resolu, j'ai moi meme supprimer vista et reinstaller windows xp en installant les derniers pilotes xp de toshiba,et l'ordi tourne impecable,en gros télécharger tous les pilotes toshiba pour xp a partir du site toshiba, cé ceux qui sont dater du moi de mai, télécharger les sur une clé usb et installer les après installation xp
|