|
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une copie du CD de restauration d'un Toshiba L300D-115 avec Win Vista.
Est ce que qlq un peut me faire une image de son cd de restauration pour que je puisse retrouver mes drivers qui ne sont pas encore en ligne car c'est un model récent de Toshiba.
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Répondre à Nastaal
|
Répondre à titileg
|
Bonsoir,
|
Qulequ'un peut confirmer pour les barettes de 2 GO ? Car mon vendeur informatique brade la barette de 2 GO en Corsair PC5400 SO-DIMM DDR2 à 40 Euros, je pensais donc passer à 4 GO et revendre ma barette de 1 GO. Merci.
|
Bonjour,
|
Vince.47 merci pour ta réponse ! C'est cool si ça passe en 2 GO, je vais me prendre la même RAM pour être sûr. Coté drivers, tout fonctionnait chez moi, le WIFI et la carte réseau d'origine :-)
|
Avec plaisir ! Peut etre parce que tu avais activer le wifi avant l'installation au depart ; je ne sais pas...
|
Pour te répondre : non, je n'avais pas activé de WIFI avant ni pendant l'install de Windows.
|
Bonjour a tous, pour ceux que ca peut interresser, je vien d'acheter un toshiba satellite L300d-116 avec le wifi integrer, quand j'ai voulu me connecter a ma livebox c'etait impossible, en realite le driver de la carte wifi n'est pas installer.
|
Bonjour, depuis quelque temps j'ai lu sur certains site que des personnes étaient embéter avec se portable lorsque que l'on voulait suprimer vista et installer xp par la suite, touche fn ne fonctionnent plus et autres probleme, je tiens a certifier que le probleme a été resolu, j'ai moi meme supprimer vista et reinstaller windows xp en installant les derniers pilotes xp de toshiba,et l'ordi tourne impecable,en gros télécharger tous les pilotes toshiba pour xp a partir du site toshiba, cé ceux qui sont dater du moi de mai, télécharger les sur une clé usb et installer les après installation xp
|
Salut, j'ai aussi deux ordis L300D 115, j'ai rajoute de la ram je suis a 2GO ca suffit amplement si l'ordi est bien parametre, j'utlise une livebox, en Wifi ou en RJ45, a savoir que la box est la fibre rt ca taille terrible en filaire, la wifi fait perdre de la vitesse ca c'est bien connu. Un logiciel peu couteux aussi registry mechanic ca met a jour le registre lorsque l'on desinstalle un logiciel, je ca ameliore les perfse l'utilise aussi sur mon PC HP, de ters bons resultas, et avec des cles usb de 4go et unHDD extern |
Pourquoi remettre XP si Vista est bien configure ca ne pose pas de bleme, moi aussi au debut j'ai flippe avec vista, mais en calibrant bien le PC et Vista ca ronronne bien. Bientot Seven alors on verra, de toute maniere il faut bien comprendre ce que veut dire Windows, fenetres et bien sur fenetre du MS-DOS graphiques, donc si on a utilise par le passe MS DOS, on peut aller voir dans ce coin la et se depanner plus facilement, j'ai ete beta testeur en 1993 de WIN 95, les bugs, des centaines, quand il a ete mis sur le marche, pour moi une voiture neuve qui sort du garage et qui tombe en panne tous les 100M, ca s'ameliore, il est vrai que chaque nouveau WIN connais toujours des ennuis. C'est ca l'informatique |