Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Création adresse mail type "no reply"

Kouma-Wooma - Dernière réponse le 26 déc. 2010 à 11:31
Bonjour,
dans le cadre de mon travail je vais devoir demander la création d'une adresse mail de type "no reply" , soit une adresse a partir de laquelle je puisse ecrire vers des destinataires mais à destination de laquelle ils ne pourront pas répondre.
pourriez vous m'aider à préciser techniquement en quoi cela consiste
je crois savoir qu'il faut au niveau de l'en-tête internet de l'adresse mail faire en sorte que les références du serveur SMTP émetteur soient cryptées/masquées ?? est ce bien çà ? y a t il autre chose a faire ?
merci pour vos éclaircissements!
Lire la suite 

Création adresse mail type "no reply" »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Simple : crèée une adresse avec les paramètres d'un server SMTP mais pas de server POP3. Du coup, tous les mails qui te seront envoyés se feront refuser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ta réponse
mais le serveur de courrier entrant de mon entreprise est de type "IMAP" ; il suffit de créér une adresse mail sans indiquer les paramètres IMAP ? une telle adresse sera valide/fonctionnelle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben oui. Pourquoi pas ?

Essaie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et alors les copains!
ca a marché ou pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ! Pour ma part, j'ai fait une adresse type noreply.info57@gmail.com mais qu'on pouvait répondre au début puis j'ai paramétrer tout cela et du cout je ne recoit aucun mail !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « création adresse mail type "no reply" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?