Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir winmail.dat avec fentun

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 14:43:43 celinebc, le 16 avr 2008 à 13:39:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je reçois des pièces jointe de mon correspondant sous format winmail.dat, j'ai lu que je devais télécharger fentun, ce que j'ai fait mais après avoir télécharger ce logiciel, enregistrer ma pièce jointe sur mon disque dur, lorsque j'essaie d'ouvrir la pièce jointe avec fentun, la fenêtre fentun s'ouvre mais dans l'espace à droite, ne figure pas ma pièce jointe.
Comment faire ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir winmail.dat avec fentun » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du...

1

celinebc, le 16 avr 2008 à 14:30:59

Pas de réponse ???

Répondre à celinebc

2

fifi, le 14 nov 2008 à 14:43:43

J'ai le même problème

Répondre à fifi