Rechercher : dans
Par :

Codec Intel IMA ADPCM (11) lire fichier asf

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 18:33:29 wicompol, le 16 avr 2008 à 13:34:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je veux lire des fichiers asf c'est impossible et le message est manque le codec Intel IMA ADPCM (11). J'ai essayer d'installer le driver de ma caméra mais il ne s'ouvre pas sur mon PC (peut être à cause de vista)...Quelqu'un a une idée ? Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codec Intel IMA ADPCM (11) lire fichier asf » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...

1

Sam, le 3 jun 2008 à 13:06:54

Bonjour, J'ai eu le même problème. après avoir téléchargé et effacé des tas de codecs pour vista. J'ai trouvé , sur un forum anglais, une solution qui a fonctionné pour moi.
Pour lire les viéos venues d'un camescope, j'ai utilisé, windows movie maker et tout a fonctionné parfaitement
J'espère que pour vous aussi.

Répondre à Sam

2

tifon, le 9 sep 2008 à 13:21:41

Stl,essayer d'ouvrir vos vidéos avec VLC.

Répondre à tifon

3

lolaasperlari, le 1 oct 2008 à 13:14:57

Bonjour à tous!!

je peux lire mes fichiers vidéos avec VLC sans pb! merci pour ton msg! pas besoin de télécharger dautres codec!! génial pcq jen ai installé et supprimé!!!

Répondre à lolaasperlari

4

Hermès, le 26 oct 2008 à 09:13:53

Merci Tifon!

Avec VLC, je peux à présent lire mes fichiers vidéos.ASF merci pour l'info.
pas nécessaire de télécharger d'autres codec!

Question subsidiaire:

Pour les montages vidéos, on peut laisser le fichier en .ASF, ou faut-il le convertir? Si oui, de préférence dans quel format? (j'ai fait un essai en WMV, grâce au Quick Media Converter, mais le résultat n'est pas probant...et le transfert est plutôt long pour un petit fichier)

A vous lire
Hermès

Répondre à Hermès

5

kadiro, le 30 jan 2009 à 18:33:29

Qu'elle les codes de intel thor sat

Répondre à kadiro
Collection CommentÇaMarche.net