Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

WIFI égoiste, avec la freebox v2,

Concorde-75 4Messages postés 16 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2008 à 09:03
Bonjour,
Voila, j'ai une Freebox v2 depuis un bon moment. Elle est équipée de wifi.
Nous avons deux machines : La première, un fixe windows XP relié fia le câble Ethernet à la FreeBox, Le second, un portable récent wifi intégré avec VISTA FAMILLE utilise le réseau wifi de cette dernière.
Mon problème est que quand mon Portable est connecté sur internet (via le wifi), le fixe (connecté via Ethernet) ne peut plus se connecter : L'internet est d'une lenteur extrême égale à 0 !
Du coup, je dois désactiver le wifi du portable (petit bouton sous la coque du portable) pour permettre au pc fixe d'aller sur internet.
Comment faire en sorte que les deux PC puissent aller sur internet sans que le portable prenne tout??? Comment faire une sorte de 50/50 ????
Merci d'avance...
Lire la suite 

WIFI égoiste, avec la freebox v2 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
est-ce que le mode routeur de la freebox est activé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est une grande "carte" métallique avec deux lumières.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, je recherche a pouvoir connecter deux PC sur internet simultanément sans avoir à débrancher un.


Avec le câble c'est pas mieux, su je connecte deux PC en même temps avec le câble, il y a conflit d'adresse IP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu suivi les étapes de la faq de free ?
http://faq.free.fr/

Freebox Internet -> internet -> débuter -> Connecter plusieurs ordinateurs sur la Freebox
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WIFI égoiste, avec la freebox v2, » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?