rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion d'une barre d'outils mise en forme

dounamou, le mercredi 16 avril 2008 à 13:09:58
Bonjour,
je veux insérer une barre d'outils dans ma page web pour permettre à l'utilisateur de mettre en forme le contenu d'une zone de texte. SVP aidez moi;

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dounamou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dacobah, le mercredi 16 avril 2008 à 17:41:04
Je vois ce que tu veux dire. On apelle ça des édietrus web Wysiwyg (What you see is what you get). Les meilleurs sont : widgEditor, TinyMCE, htmlArea, FCKeditor, Dotclear toolbar. Fais des recherches sur Internet ou commentcamarche pour en savoir plus sur eux et comment tu peux les intégrer à ton site facilement.
Répondre à Dacobah
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu)Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Ajouter une police dans barre de mise en form (Résolu)Bonjour, comment ajouter une police ( font) à celles dèja existantes dans la barre de mise en forme (word) merci ++++++++++++++++ www.commentcamarche.net/forum/affich-3920398-ajouter-une-police-dans-barre-de-mise-en-form
Barre outil "YAHOO" (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me conseiller. je souhaiterais installer la barre outils "YAHOO" sur le net (que j'ai déja utilisée)qui est simple pour la traduction des pages web. j'essaie mais je ne sais pas laquelle télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2251760-barre-outil-yahoo
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Probleme avec une barre outil (Résolu)salut j ai un probleme avec une barre outil je n arrive pas a l enlever elle se situ dans le bas de l ecran www.commentcamarche.net/forum/affich-1371092-probleme-avec-une-barre-outil
Plus de barre de menu sur Word!! (Résolu)Bonjour, j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer mon pc pour effectuer les modif je n'ai plus aucune barre (menus, mise en forme..). je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227628-plus-de-barre-de-menu-sur-word
Besoin d'aide sur excel (Résolu)Bonjour, Je voudrais éffectuer un calcul sur excel mais avec les case qui sont au dessus de case où j'ai déja prédéfini une couleur grace a l'outil mise en forme conditionnel car les cases colorier sont des valeur fixe (référence) mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4991267-besoin-d-aide-sur-excel
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Bases de données - Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire est une interface présentant... www.commentcamarche.net/bdd/bddform.php3
Toutes les réponses pour « insertion d'une barre d'outils mise en forme »