Comment brancher un telephone a une live box

Fermé
lympnumb - 16 avril 2008 à 13:07
 ren - 19 juin 2011 à 12:08
Bonjour, je voulai savoir comment on peut brancher un telephone a une live box? Car le vendeur ma dit que je n avait pas besoins de telephone speciale ADSL mais, il s avaire que je peut brancher mon telephone sur le filtre ADSL mais pas sur ma box. Que doit je faire? Par avance Merci.
A voir également:

7 réponses

g installé ma live box, mais pa le tel parce je l'ai acheté apres, maintenant que g le tel je n'arrive pas à le connecter
Pouvez vous m'aider svp
69
une prise double sortie brancher sur le filtre et conecter les deux combiné avec une rallonge
0
ratahoser Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
16 avril 2008 à 13:11
Tu es sûr de ne pas avoir de port de branchement RJ11 (prise téléphonique) sur la Live box?
14
Non, sur la box il y a une prise pour brancher un telephone dessus mais, c'est le telephone car il dispose d une fiche standard que l on branche a la prise murale, pas la fiche pour la live box
0
lg02 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 > lympnumb
16 avril 2008 à 13:41
0
bonjour a tous
moi je suis abonné a orange depuis 2009 on m 'avait dit que orange étais un des meilleurs et depuis que je suis abonné que des déconnection ou plus de téléphone, ce matin le net marche mais plus de téléphone , il faut tout réinstallé a chaque et quand sa veut remarché , je suis très déçu de ce service ,merci si quelqu'un peut m'aider pour mon téléphone
10
je narrive pas a brancher mon telephone ma ligne est active mai ne marche pas comment faire?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussiil m'arrive pareil comment ou peu faire svp c cher les portable
4
bonjour jai debra,cher ma livebox,car elle beuguer, et mtn le bouton du telephone n'est plu alumer et donc je ne peu pa conecter ma ps3 a internet. Comment reconnectre le telephone a la livebox merci.
3
je c pas nan plus
1