CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment brancher un telephone a une live box

lympnumb - Dernière réponse le 19 juin 2011 à 12:08
Bonjour, je voulai savoir comment on peut brancher un telephone a une live box? Car le vendeur ma dit que je n avait pas besoins de telephone speciale ADSL mais, il s avaire que je peut brancher mon telephone sur le filtre ADSL mais pas sur ma box. Que doit je faire? Par avance Merci.
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
g installé ma live box, mais pa le tel parce je l'ai acheté apres, maintenant que g le tel je n'arrive pas à le connecter
Pouvez vous m'aider svp
ren- 19 juin 2011 à 12:08
une prise double sortie brancher sur le filtre et conecter les deux combiné avec une rallonge
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Tu es sûr de ne pas avoir de port de branchement RJ11 (prise téléphonique) sur la Live box?
lympnumb- 16 avril 2008 à 13:37
Non, sur la box il y a une prise pour brancher un telephone dessus mais, c'est le telephone car il dispose d une fiche standard que l on branche a la prise murale, pas la fiche pour la live box
Répondre
lg02 29Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription 21 mai 2008Dernière intervention - 16 avril 2008 à 13:41
va sur ce site

http://www.orange.fr/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour a tous
moi je suis abonné a orange depuis 2009 on m 'avait dit que orange étais un des meilleurs et depuis que je suis abonné que des déconnection ou plus de téléphone, ce matin le net marche mais plus de téléphone , il faut tout réinstallé a chaque et quand sa veut remarché , je suis très déçu de ce service ,merci si quelqu'un peut m'aider pour mon téléphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussiil m'arrive pareil comment ou peu faire svp c cher les portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour jai debra,cher ma livebox,car elle beuguer, et mtn le bouton du telephone n'est plu alumer et donc je ne peu pa conecter ma ps3 a internet. Comment reconnectre le telephone a la livebox merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je narrive pas a brancher mon telephone ma ligne est active mai ne marche pas comment faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment brancher un telephone a une live box  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.