Rechercher : dans
Par :

Message Windows

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 10:54:41 carinepeace, le 16 avr 2008 à 12:15:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aider moi SVP, il y a une message qui ne cessa pas de m'enmerder :
This operation has been cancelled due to restrictions in effect on this computer.
PLease conctac your system administrator.

Khoc cho nho thuong voi trong long, khoc cho noi sau nhe nhu khong. Bao nhieu yeu thuong nhung ngay qua da tan theo khoi may bay that xa... http://nhatquanglan.xlphp.net/

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Message Windows » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

fahd_zboot, le 16 avr 2008 à 12:18:31

Khoc cho nho thuong voi trong long, khoc cho noi sau nhe nhu khong. Bao nhieu yeu thuong nhung ngay qua da tan theo khoi may bay that xa... http://nhatquanglan.xlphp.net/

C'est du chinois?!!
zboot

Répondre à fahd_zboot

2

carinepeace, le 17 avr 2008 à 15:52:40

Je ne comprend rien du chinois.
Merci

Répondre à carinepeace

3

fahd_zboot, le 17 avr 2008 à 16:33:03

Ce message, il apparait quand? que fais tu lorsqu'il est affiché?
zboot

Répondre à fahd_zboot

4

carinepeace, le 28 avr 2008 à 13:33:45

C'est bien de m'aider,mais il parait que le message en chinois dont vous avez vu n'est pas le message en question.
enfait , le message en question est celui ci:
This operation has been cancelled due to restrictions in effect on this computer.
ce message apparait chaque fois au fermeture des fenetres .
Merci

Répondre à carinepeace

5

fahd_zboot, le 28 avr 2008 à 14:08:21

Alors c'est quoi ce message: Khoc cho nho thuong voi trong long, khoc cho noi sau nhe nhu khong. Bao nhieu yeu thuong nhung ngay qua da tan theo khoi may bay that xa... http://nhatquanglan.xlphp.net/ ?

Et le premier message: This operation has been cancelled due to restrictions in effect on this computer.
, il apparait quand tu es entrain d'essayer de faire quelque chose, ouvrir une application ou quelque chose comme ça, c'est bien ce que je suis entrain de dire? tu peux donner plus de détails ? Merci à toi.
zboot

Répondre à fahd_zboot

6

carinepeace, le 29 avr 2008 à 13:22:46

Ce message apparait à la fermeture une fenêtre , par exemple une fois j'ouvre Local Disk C,
à la fermeture de ce fenêtre ce message apparait.
Merci

Répondre à carinepeace

7

fahd_zboot, le 30 avr 2008 à 19:24:09

Tu as essayé avec ça ?
zboot

Répondre à fahd_zboot

8

olivier114, le 31 oct 2009 à 10:54:41

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez regedit dans la zone Ouvrir.
Recherchez la clé suivante dans le Registre :
HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/Policies/Microsoft/Internet Explorer/Restrictions
S'il existe une valeur appelée NoBrowserOptions, supprimez-la.
Redémarrez l'ordinateur.

Répondre à olivier114