Posez votre question Signaler

Requestion JAVA ???

zebiloute 104Messages postés 15 janvier 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 19 févr. 2002 à 23:08
Bon voila g quelques Pb avec le IE du boulot g po fait attentin au convertions donc je repose le pb.

Voila. Je me suis mis a; JAVA, aprs un long sejours sous WIN32.
L Pb est que je n'arrive pas a; creer dynamiquement d'object (bouton, progressbar, ....).

Ce que je voudrais faire :
- J'ai une progresse bare qui me donne l'etat du chargement des fichiers images. La pas de Pb.
- Supprimer cette progresse bare de l'applet. Ca s'emble marcher avec setVisible et remove (Bien que remove seule l'aisse apparent l'object).
- Afficher une JCombobox avec les images dedant.

Le Pb est que ces deux objects sont au meme endroit dans l'applet ( A savoir qu'une fois le chargement terminer, je supprime la progreesBar et la remplace par la combobox). Donc impossible pour moi de supprimer le premier et de metre le second a la place.

Merci d'avance pour la reponse. J'espère que la ce sera claire ;).


Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
Lire la suite 

Requestion JAVA »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as essaye de cacher la progress bar ! et rendre visible la combobox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'abord : Merci de la réponse.

Sinon oui g déja essaiyer plein de trucs :

ProgressBar Visible -> Invisible, la metre a une taille nulle. Enfin plein de trucs plus délirants les uns que les autres.

Non en fait ce que je voudrais savoir. C 'est juste si l'on peux gérer dynamiquement des composants ( les créer et les détruire). Un peu comme en WIN32. c'est simple "create" en "child" puis "delete". Je suppose que cela existe sous JAVA. Le Pb est que je n'est pas trouver la solution. Impossible de faire cela en avant que le conteneur ne soit initialiser.

Ex. J'ai un bouton.

A ce bouton, j'associe un listener sur actionperformed. Donc quand on clique dessus, je tente de créer et d'afficher un jLabel tout con. J'ai carrément déplacer le code qui marche dans l'init du contener. Mais là ça ne fait rien. pas d'erreur, l'objet (l'instance de l'objet) est bien initialiser, mais pas afficher ???


Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
Freeman - 19 févr. 2002 à 23:08
Oui je vois ce que tu veux dire masi je n'ai jamais essayer de changer dynamiquement une interface JAVA.

Desole je ne peux pas t'aider d'avantage.

J'espere que quelqu un va pouvoir t'aider !
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Requestion JAVA ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook