Rechercher : dans
Par :

Comment eliminer le cadre bleu sous les icone

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 20:55:45 samiha, le 16 avr 2008 à 11:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je narrive pas a eliminer les cadres bleux sous les icones

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment eliminer le cadre bleu sous les icone » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Nilou17, le 16 avr 2008 à 11:37:30
Répondre à Nilou17

2

hassan EMI, le 14 fév 2009 à 20:55:45

Slt,
j'ai eu le meme solution et tout les procedures habituelles n'ont pas eu de resultat, c alors ke j eu recours a un logiciel ki a resolu mon blem; ce logiciel est ''inconid'' et voici le le lien pour le telecharger:
http://www.sillysot.com/download.htm
bn chance:)

Répondre à hassan EMI
Collection CommentÇaMarche.net