Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comen avoir msn (une version moin récente)

Quentin, le samedi 6 mars 2004 à 14:58:32
rebonjour, je ne peu pa téléchargé une version moin récente de msn messenger, il ne m'offre ke la possibilité de téléchargé le 6.1, doné moi une adress ki pouré m'aidé a l'avoir. merci
Répondre à Quentin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kahd, le samedi 6 mars 2004 à 15:43:28
Slt,
pourquoi veut-tu une version plus ancienne ?
Probleme de ompatibilité ? je ne suit pas sur que micro$oft propose toujours msn >6.1. Peut-etre un autre site...
sinon, il existe une alternative : trillian !!!!
Répondre à Kahd

2

Quentin, le lundi 8 mars 2004 à 21:26:59
ks ke trillian?!
Répondre à Quentin

4

renaud, le mercredi 28 juillet 2004 à 19:02:02
comment je pourai avoir msn vous pouvé me la envoyer svp
Répondre à renaud

5

griffon, le vendredi 18 février 2005 à 20:15:23
Est ce que je pourrai avoir msn gratuitement si oui coment?
Répondre à griffon

9

florine, le lundi 9 mai 2005 à 18:57:41
je ne comprend pas j'ai essayer d'installer msn mais il me demande mon"message ID" et mon "pass word" qu'est-ce-que c'est? aidez moi svp
Répondre à florine

3

Kahd, le lundi 8 mars 2004 à 21:56:26
Trillian est un exellent logiciel de messagerie ( qui gere une connexion a MSN, ICQ, AIM, IRC, et yahoo en meme temps ), qui, je pense, demande bcp moins de ressource pour fonctionner ke MSN. Tu peut faire plein de petits trucs en pus avec. Seul default, tu peut pas faire un solitaire avec quelqu'un d'autre squr MSN. c tout !

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/­fiches/17091.html
Répondre à Kahd

6

mistake, le vendredi 18 février 2005 à 20:51:39
http://www.clubic.com/
fonction : rechercher :)
Répondre à mistake

7

ludivine, le vendredi 18 mars 2005 à 13:27:21
bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir msn et est-ce que c'est payant merci
Répondre à ludivine

8

Erdnax, le vendredi 18 mars 2005 à 13:48:26
Salut,

Pour avoir MSN, tu cliques là dessous :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/310.html

Et oui, il est 100% gratuit. Pour l'utiliser je te conseil de te créer une adresse e-mail sur http://www.hotmail.com/

Si ta des questions, pas par google, tu verra, c'est surprenant le nombre de réponses que tu trouvera ;)

@+
Erdnax
--
Répondre à Erdnax

10

didinne, le lundi 14 avril 2008 à 15:18:43
moi je veux installer msn messenger 7 mais au moment de le telecharger sa me met il existe ne version plus recente donc vous pourvez pas le telecharger il faut telecharger la version recente mais moi la version recente car elle nest pas compatible avec windows 2000 et justement jai windows 2000 comment faire???
Répondre à didinne

11

PASCALOOJAMES, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:10:34
bonjour,
pour telecharger la 2eme version de ludi club
Répondre à PASCALOOJAMES
Problème de compatiblité Msn version 6 (Résolu)Bonjour, J'ai un deuxième ordinateur avec msn version 5 installé, windows 98 SE et quand je veux me connecter, la boite de dialogue indique que je dois installer une version plus récente pour continuer, je fais et il me dit que windows n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6186149-probleme-de-compatiblite-msn-version-6
Pblm pour trouver version récente des favoris (Résolu)good morning ! je n'arrive pas à trouver une version récente de mes favoris dans document&settings (je veux ensuite les copier sur disq dur externe), comment l'actualiser, donc copier les favoris actuels dans document&settings ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4013970-pblm-pour-trouver-version-recente-des-favoris
Mettre a jour MSN (Résolu)Bonjour,je vien de réinstaller windows sur mon ordi et je voudrais remetre 1 version récente de msn ( j é la version 4.7 aparament fourni a l origine ? ) merci de me dire la procédure pour trouver 1 version récente et san virus ( il y aurais des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6254139-mettre-a-jour-msn
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Ancienne version msn 7.5 en francais? (Résolu)Bonjour J,aurrais besoin d'aide s.v.p J,avais msn version 7.5 en francais mais la j,ai windows live messenger et ma fille aime pas j,ai beau faire recherche msn 7.5 mais and je viens pour telecharger c,est toujours la version messenger qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3222591-ancienne-version-msn-7-5-en-francais
Version msn pour Mac OS9 (Résolu)bonjour,j'ai une amie de Paris qui est sur mac OS9 et qui voudrait installer msn , je cherche un site de telechargement pour msn version 3 ou 5 (information msn france).Merci davance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2634012-version-msn-pour-mac-os9
[MSN] Comment changer la langue de msn (Résolu)Bonjour a tous J'aimerai que vous m'aidiez svp car je ne sais pas comment l'on change la langue de msn (version7) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1469454-msn-comment-changer-la-langue-de-msn
Télécharger Picture ViewerLes versions récentes de Windows, notamment XP et Vista possèdent déjà une application pour visionner rapidement les images sur l'ordinateur. Mais avec les versions antérieures telles que Win. 98, 00 et Me, il fallait visionner les images une à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056427-picture-viewer
Télécharger Art Of IllusionArt Of Illusion est un logiciel gratuit de modélisation et de rendu 3D en open source. Entièrement conçu avec le langage Java, il est nécessaire de posséder une version récente de la machine virtuelle Java (à partir de la version 1.4). Stable et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056716-art-of-illusion
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Toutes les réponses pour « comen avoir msn (une version moin récente) »