Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Data1.cab

foumino 164Messages postés 14 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 28 févr. 2012 à 19:48
salut tout le monde

quand j'installe des progs une fenetre s'affiche qui dit " impossible de lire le fichier cab'data1.cab, l'installation va se terminer!

y a t il un moyen de récupérer ce fichier sur le net ou ailleurs?

merci du coup de main
Lire la suite 

Data1.cab »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
Cucu (coucou en language jhonny)

Essaye de faire la commande regsvr32 cabview.dll dans exécuter...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Je rencontre exactement le meme problème que toi.Aurais tu trouvé une solution?
Je te remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi cela ma fait exactement pareil et j'ai juste fait regsvr32 cabview.dll dans executer et sa amrche :D merci
marie - 20 août 2008 à 15:01
Oui super moi aussi ça a fonctionné!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,
En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé que cette erreur pouvait venir d'un problème de fichiers temporaires,
Supprimer les fichiers temporaires existant pourrait regler le problème.
Pour cela:
Allez dans C:\WINDOWS\TEMP directory
et supprimez tout
Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
nin je n'ai pas treouvé de réponse, j'ai juste été sur le site de microsoft pour la mise a jour de windows et pour l'instant j'ai pas de problème
pourvu que ca dure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
merci de m'avoir répondu.Malheureusement j'ai essayé le téléchargement de windows ,sans succès.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme. J'ai acheter il y a quelque temps plusieur jeu (dvd) mais je n'arrive pas a les installer. lors de l'installation il me mets ce message d'erreur: " Le fichier CAB 'data.cab' néceessaire pour cette installation est endomagé et ne peut être utilisé.
Il s'agit peut être d'une erreur réseau, d'une lecture de CD-ROM où d'n problème lié au package."
.
Je precise que le probleme m'arrive avec 3 jeu different, ces jeu sont neuf et donc sans griffes et que mon lecteur dvd est lui aussi neuf.
donc pas de probleme de support.
J'ai essayer d'installer Windows Installer mais sans succes le probleme persiste toujour.
J'ai REformater mon pc mais le probleme est toujour le meme.
J'ai essayer de copier directement les dvd sur mon disc dur et de lancer l'installation par le dics dur mais ca en marche pas.
J'ai aussi essayer de mettre a jour Winrar defois qu'il y aurai un probleme lors de la decompression mais rien.

J'ai donc comme seul solution de vous demander de l'aide: "Au secouuuurs!!!!"

Merci d'avance a ceux qui voudrons bien m'aider.

Ps: windows xp pro titanium 1.0 (version craquer bien entendu)
1go de ram
Asus p4s 800 D
Pentium4 2.8
on ne c jamais defois que ca pourrai aider.
TPZ - 28 févr. 2012 à 19:48
Moi G le probleme, tous est d'origine, meme Windows Vista et rien a faitre !!! Fichier Data 1.cab est corrompu et ne peut etre utilisé.

Que faire a l'Aideeeeee !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi j'ai plus au moins le même problème, sauf qu'il est lié à l'installation d'Acrobat reader. Le fameux fichier devrait être dans mon dossier d'installation, mais il n'y est pas.
SI quelqu'un a trouvé une solution....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci missa mais marche pas.
Apparament mon probleme viendrai de mon windows.
Cd en piteux étas. Du coup g du mal a faire une installation correct de windows. G plus qu' a investir un nouveau cd :(
( conseil d'un independant en informatique)
Au point ou j'en suis, que faire a part le croire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme pour installer ma webcam ucom le probleme c'est avec le ficheir data1.cab
Billy_boy - 14 août 2009 à 16:37
Je te conseille d installer d abord Winzip avant de faire d autre telechargement.
Et telecharger vos porgramme au bureau avant de les installer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « data1.cab » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?