Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide donnee endommagee apres gravure

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 16:55:24 tite--bouille@hotmail.fr, le 16 avr 2008 à 10:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai vista dans mon pc je gravai mes dvd avec le lecteur windows media qui marchai tres bien jusqu'a present mais la sa fait plusieur dvd que je grave et quand je veux les lire sa me marque donnee endommagee je ne comprend pas
surtout que je peu regarder le film sur mon pc avec vlc en revanche quand le dvd es graver et que je l'ouvre pour regarder le film a partir du dvd sa me marque la meme chose ( donnee endommagee ) aider moi svp merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « besoin d'aide donnee endommagee apres gravure » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD Voir Récupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure VoirChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées. Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste : une seule solution, mettre à...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Télécharger CDCheck VoirRécupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection et de récupération des fichiers endommagés en mettant l'accent sur la détection d'erreur. CDCheck peut être utilisé sur tous...

1

youna, le 16 avr 2008 à 10:53:42

Bien tu as surment un probleme avec le locigiel alors vire le retelecharle le ou sinon si c'est pour les films moi je te conseil divx player il est tres bien te voici http://www.infos-du-net.com/telecharger/DivX-Player,0301-217­6.htmli le lien biz

Répondre à youna

2

tite--bouille@hotmail.fr, le 16 avr 2008 à 10:55:38

Merci je vais essayer de suite en esperant que sa marche

Répondre à tite--bouille@hotmail.fr

3

HYDROSTAL, le 16 avr 2008 à 11:02:38

Pour quoi skype.exe - fichier endommagé

Répondre à HYDROSTAL

4

tite--bouille@hotmail.fr, le 16 avr 2008 à 11:18:09

J'ai essayer mais sa ne marche pas non plus