Rechercher : dans
Par :

Controler Internet dans une entreprise

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 12:34:45 El Padre, le 16 avr 2008 à 10:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis responsable d'un bureau d'étude et je soupçonne que Internet soit une source forte de distraction pour mes techniciens pendant les heures de travail. Pour y remédier, je désirerai installer un logiciel de contrôle des connexions afin de savoir si les connexions Internet faîtes dans la journée sont en rapport avec l'activité professionnelle ou si il s'agit de connexions inutiles.

Quel logiciel existe t'il pour ce genre d'application ?

Merci par avance

Meilleures réponses pour « Controler Internet dans une entreprise » dans :
Mise en place d'une charte Internet Voir Pourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Télécharger Easy Time Control Free VoirSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

halo-roro, le 16 avr 2008 à 10:48:16

Bonjours ,

j'ai trouver sa , j'espère que sa peut vous aidez

http://www.gratuiciel.com/freeware/?controle-connexion

cordialement ,
halo-roro

Répondre à halo-roro
Collection CommentÇaMarche.net