Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir une page pleine écran

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 20:38:15 reskator23, le 6 mar 2004 à 13:53:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment ouvrir une page pleine écran qd le lien est dans un cadre ?
Pour remonter un niveau de dossier, j'utilise..\.
Sinon la page s'ouvre dans le cadre de menu mais n'est pas ainsi présentable. Merci par avacnce.

Meilleures réponses pour « comment ouvrir une page pleine écran » dans :
Invite de commande plein écran avec le pointeur VoirSi vous avez besoin d'une invite de commandes en plein écran, voici comment faire : Ouvrir l'invite de commande, et agrandir la fenêtre (elle n'est malgré tout pas en plein écran). Cliquez droit sur la décoration de la fenêtre (en haut). Allez...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Safari en plein écran VoirSafari en plein écran Comment mettre Safari en plein écran ? Grande question... et raccourci trouvé par inadvertance et chance finalement ! Le raccourci est le suivant : pomme + Entrée pour les macbook la pomme étant la touche cmd +...

1

d_a_v_i_d, le 6 mar 2004 à 14:25:28
  • +1

Bonjour
il faut ajouter _blank à l'attribut target dans le lien
<a href="http:le lien" target="_blank">
les autres options : _self , _parent , _top à tester pour voir.
cordialement.

Répondre à d_a_v_i_d

2

reskator23, le 6 mar 2004 à 15:28:02
  • +1

Merci, je vais essayer. merci encore de votre aide.

Répondre à reskator23

3

Galsungen, le 6 mar 2004 à 23:49:20
  • +1

_parent c'est l'otpion par défaut, ce ouvre la page dans la même fenêtre, alors que _blank ouvre une nouvelle fenêtre (c'était juste pour préciser _parent :p

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

4

alex66000, le 18 jan 2008 à 02:53:09
  • +3

--

alex66000
lien sur un swf en plein ecran

Répondre à alex66000

5

moto15, le 3 mar 2008 à 22:23:47
  • +10

Je n'arrive pas a ouvrir une fenetre dans windows en pleine ecran du premier coup ...elle ouvre de facon reduite et il faut que je reclique pour obtenir le plein ecran ...pouvez vous m'aider svp moto15

Répondre à moto15

6

-Keep, le 16 jun 2008 à 20:38:15

C pa bien grave si il sont pas content
quil nailel aps sur ton site dsl langague sms xD

Répondre à -Keep
Collection CommentÇaMarche.net