je taf sur mon projet de fin d annee (BTS) je voulais seulement etre certain que ne l on puisse rien faire d autre avec un serveur web (hors mis de l hebergement & l admin de pages web) car je compte integrer ce serveur dans une zone DMZ, et donc comme ca je modifie ma strategie de securite en fonction des differents composants qui structure ma topologie reseau.
Attend plutot d'avoir plus d'informations quand d'autres personnes liront ce thread, car je ne t'ai donné q'une info, mais peut etre d'autre plus expérimentés t'en diront plus!!!
Ce document intitulé « a quoi sert un server WEB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Merci encore Clarckos c cool de ta part ;)
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!