Rechercher : dans
Par :

Ce que j'écris s'efface tout seul!!!!!!! HELP

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 15:55:20 toto2309, le 16 avr 2008 à 09:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
très régulièrement, un virus se manifeste sur mon PC. il efface ce que je suis en train d'écrire en temps réel. c'est à dire que vous écrivez et puis...pouf....plus rien, il faut recommencer. cela arrive pour tout, sur google, pour une adresse mail, sur word.... un autre effet est que quand je clique sur démarrer, la fenêtre s'ouvre et disparait aussitot. et les programmes ne se lancent pas. la seule parade est d'ouvrir le gestionnaire des taches et de laisser la fenêtre en permanence sur l'écran. je me doute qu'il doit s'agir d'un virus, mais avast et antivir ne trouvent rien.
au secours obiwan kenobi, vous etes mon seul espoir.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ce que j'écris s'efface tout seul!!!!!!! HELP » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
[Linux] Accéder à NTFS en écriture VoirLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

hyptos, le 16 avr 2008 à 09:47:22
  • +1

Tu as essaye d'appuyer sur inser ???

Répondre à hyptos

2

toto2309, le 16 avr 2008 à 11:03:54

Non, mais je pense pas que ce soit le pb. quand ca se représentera je le ferai. je te dirai après. le pb c que j'écris et tout d'un coup je vois les lettres s'effacer, ou alors je regarde le clavier et quand je lève le nez, ma phrase n'est plus la. je doute qu'inser y fasse quelque chose.
je pense qu'il s'agit d'un virus.

Répondre à toto2309

3

Latipia, le 13 jun 2008 à 12:52:31

As-tu r.glé ce problème?
Ca me fait exactement la meme chose et Norton dit qu'il n'ya apas de virus...
HELP!

Répondre à Latipia

4

camille, le 5 avr 2009 à 17:44:49

Coucou j'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si tu as réglé le problème ? pck moi je ne sais pas comment l'enlever

Répondre à camille

5

manou63, le 29 oct 2009 à 15:55:20

Vérifie si ta touche "Suppr" est pas enfoncer si c'est ça essaye de la remettre comme toute les autres touches
a+

Répondre à manou63
Collection CommentÇaMarche.net