Batterie PC Portable Toshiba ???

Fermé
freind2999 - 16 avril 2008 à 09:14
 doudou - 16 avril 2008 à 10:01
Bonjour,

je viens d'acheter un PC Portable Toshiba (satellite 2000), est ce ke c vrai que je dois enlever sa batterie quand je me branches sur secteur (en travaillant avec le transformateur), car sa batterie se détériore vite ????
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 6
16 avril 2008 à 09:16
C'est quoi comme baterie
0
je ne sais pas quel type de batterie tu possedes, moi moi j'avais un toshiba aussi au bout de 10 Mois sa batterie a laché pourtant je fais très attention heureusement qu'il etait encore sous garantie peu apres je l'ai changé pour un ASUS et mon frere pareil il a un Toshiba sa batterie ne tient a peine une heure...
0
merci,
je ne sais pas sa marque, mais vous n'avez pas encore répondu à ma kestion les amis
0
doudou > freind2999
16 avril 2008 à 10:01
moi je dis que oui tu enleves la batterie si tu es sur secteur et que tu vas l'utiliser longtemps comme chez toi par exemple le fait de charger et decharger la batterie tout le temps diminue la duree de vie de ta batterie.
En gros si tu peux te brancher sur le secteur il est preferable que tu enleves la batterie.
0