Retrouver fichier perso apres restauration

Résolu/Fermé
mimamax - 16 avril 2008 à 09:09
 chanceuZe - 30 déc. 2008 à 22:06
Bonjour,
j'ai fait une restauration partielle de packardbell pour ne pas perdre mes fichier perso (car n'arriver pas a graver rien sur le cd apres la fin du gravage) et je ne les retrouves nulle part merci de me repondre
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 09:29
Il se trouvaient où ces documents ? car s'ils étaient dans "documents and setting" qui fait partie intégrante de l'OS ils ont été effacés lors de la réinstallation de Vista...
4
je ne peut pas trop dire ou ou ils etais exactement mais oui c'etais dans mes documents (ohotos video musique) mais ce que je ne comprend pas c'est que la memoire de mon disques dur et comme si ils ete encore la et mon homme a installer un jeu ce week end et lui et encore la
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 11:28
Oui, lors de la réinstallation partielle de Packard Bell (ou autres), le systeme se réinstalle entièrement et supprime l'ancienne version installée. Or comme documents and Setting fait partie de Vista, il a été supprime comme le reste. En ce qui concerne les jeux qui sont installés sur C: ils ne sont pas touchés, quoique parfois il faille les réinstaller car il manque souvent à Vista ou à Xp un fichier de liaison dans la Base de registre.

C'est pourquoi il faut prendre l'habitude de ne rien conserver de personnel dans Documents ans Setting et d'installer ses données personelles sur C: ou alors de déplacer ce fameux" Documents and Setting". également dans C:.. désolé... A+++
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 11:49
OK: Mimamax met ta question en "RESOLU" Stp et A+++++
1
comment fait on
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 11:58
Tu cliques sur ton premier message et tu verra en jaune une case à cocher...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimamax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 1
16 avril 2008 à 12:22
ne pouvais pas le faire puisque pas inscrit maintenant c'est fait merci beaucoup a +++
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 12:49
OK: A++++
1
et bien merci beaucoup pour ta réponse tant pis pour moi salut
0
J'ai eu le même problème que toi, après avoir restaurer mon système, je ne retrouvais plus mes fichiers; mais tous mes logiciels étaient là. Le fait est que je cherchais au mauvais endroit. Il faut faire double clique sur le disque local C, ensuite utilisateurs et là tu clique sur ton compte et tu retrouves tout ( enfin ça a marché pour moi =). Je te souhaite bonne chance !!
0