Starfox adventures sur game cube

Fermé
hdj42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 16 avril 2008 à 08:57
 hakim - 28 oct. 2010 à 11:23
Bonjour,
Je ne sais pas où trouver les grubes tub blancs. Qui peut m'apporter son aide ? Merci de votre aide car je ne peux plus avcancer dans le jeu. J'attends votre réponse avec impatience.
A voir également:

10 réponses

tout d'abors,bonjour à toi !Moi j'ai fini le jeu il y à assé longtemps sans trop de difficultées.Pour trouver les grubs tubs blancs,il faut:
Revenir voir la mère de Tricky afin de voir une scène. Ensuite, revenez au niveau de l’échelle qui se trouve près de la grille que vous avez ouverte en revenant de la Toundra. Pas très loin se trouve une structure massive : utilisez Tricky sur la fissure du mur puis entrez dans le passage ainsi ouvert.
Glissez en bas de l’échelle Traversez le tunnel avec 2 torches sur ses murs afin d’arriver dans une grande salle. Plantez puis tirez sur le spore explosif dans le carré de terre au milieu de l’eau afin d’ouvrir une grotte à améliorations : pouvoir propulsion. Cela appris, montez à la pente au fond de la salle et détruisez la caisse afin de révéler une plaque de propulsion. Propulsez-vous donc afin d’atteindre un rebord sur lequel repose deux boules de carburant. Revenez à la première salle et utilisez la plaque à propulsion afin d’atteindre les hauteurs. Passez aux hauteurs de la seconde salle et plantez un spore explosif sur le pont. Tirez dessus afin de faire tomber un bloc de pierre en bas. Poussez celui-ci sur l’interrupteur puis passez la grille qui vient d’être ouverte. Parlez au dinosaure endormi (attendez quelques secondes à côté de lui pour le réveiller) afin de le faire se déplacer de l’endroit où vous allez devoir planter un spore. Il est bon de noter qu’il refusera de bouger si vous n’avez pas la lanterne à lucioles. Tirez sur le spore puis descendez à l’échelle.
Prenez le premier grubtub blanc à votre niveau puis avancez à la bifurcation : prenez tout droit et collectez les 3 lucioles. Descendez à la petite pente non loin et utilisez une luciole afin d’y voir plus clair et de récupérer sans problème le deuxième grubtub blanc puis plantez et tirez sur un spore. Revenez à la bifurcation : dos à la fontaine où étaient les lucioles, il faut prendre à droite. Utilisez la plaque de propulsion puis prenez les lucioles ainsi que le troisième grubtub blanc. Sautez sur la plate-forme dans le vide, à droite puis sur le rebord suivant. Avancez jusqu'à la barrière et prenez les quatrième et cinquième grubtubs blancs. Revenez à la bifurcation précédente : explorez le seul passage inexploré ! Utilisez une luciole afin de voir où planter le spore explosif. Tirez dessus afin de révéler le passage vers le dernier grubtub blanc. Revenez à présent voir la mère de Tricky et donnez-lui les six grubtubs blancs afin de voir une scène.
3
gabriel97485 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 15:19
salut moi je voudrais savoir comment on gagne le pouvoir lance-glace et ou il faut déposer la pierre magique quand on a combattu Galdon?
0
il me fau un renseignement sur l'épreve de peur.
0
pitier
0
Fox Mc Cloud
20 juin 2008 à 08:54
je n'arrive pas a gagner l'epreuve de peur
comment faire
3
Alors tu c'est moi aussi je ni arriver pas mais il faut beaucoup se concentré et sa se fini ken fox voi le le gran maichan le capiténe ... apré ilte pren et apré ta fini lépreuve donc se nest pas si lont courage !

tchaoo.
0
tetedeufs.com
10 nov. 2009 à 19:55
mes du scoche(je ne sais pas com.l'ecrire)
0
tu doit retourner a la vallee ThornTail tu dit a ton chien de touver un secret dans le truc ront o milieu de la ville et deblaque la cage ou le dino et enprisoner et desens tu va les trouver avrc tes luciole
2
Eder moi
0
il faut que tu dise a tricky de cresé devant l'arenne a coter du magasin
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keke ki set tout
3 juin 2009 à 11:04
salut les gars je vous connait pas et vous non plus mais je sais trouver les grubsblanc donc il faut parler a le reine apres sa aller devant le grnd truc vous voyez la grande place la ou y'a de truc qui vole et tu les tue facile et bien la vous voyez une fissure envoyez votre dino "trouver passage" il vas faire un trou passer le et vous vous retrouvez dans une (PS:apporter des lucioles ou avec votre bouclier magique lumineux eclairer lesz grottes)
(pps:la grotte et tres sombre met pas grande)bonjeu a tous
2
tu sais acoté du magasin de dinausaure planete ta une trasure alors étulise triky pour cresé é va tout en bas du terain bonne chanse
2
Pour l'épreuve de peur,elle est assée difficile! J'avou,c'est ici que j'ai eu le plus de mal dans le jeu.Pour pouvoir la réussir ,déjà,regarde la barre en haut de l'écran.Ensuite,avec la touche des directions(sur la manette)tu dois gardée le curseur verts dans la zone verte.Tu remarquera qu'à chaque fois qu'un monstre te frolle,la barre dérive vers la gauche ou la droite.Tu doits garder ce curseur le plus longtemps possiple jusqu'à la fin de lépreuve.

Astuce: Pour pouvoir plus facilement réussir cette épreuve,tu peu couper le son de la télé et surtout,reste bien concentré sur la barre jaune,ne te fis pas aux monstres.voilà,a+.
1
j'ai t'as réponse, les grutes tub blancs sont dans l'emphithéatre:
plus précisément l'emphithéatre c'estle gros bâtiment qui est à droite du magasin
vers les fleurs pour le bâton magique laissetricky chercher et creuser le trou ou il y a la fissure, ensuite decend l'echelle mais avant il faut que tu ai acheterla lanterne et quelque lucioles je te laisse là et bonne chance
1
les gruts tubs blanc sont dans la grotte et il faut des lucioles car c dans le noir
0
tu prend truki pour creuse dans le sorte de puis et set que tutrouve les grub blanc mais faut que tu ai la lenter achete au magasin
0