Retrouver historiques conversations effacées

Résolu/Fermé
joss - 16 avril 2008 à 08:35
tigrisou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 19 sept. 2009 à 14:40
Bonjour,
Je souhaiterai retrouver des historiques de conversations effacées. Qq'un peut-il m'aider ? j'ai déjà essayer ce qu'un personne m'avait conseillé (poste de travail, mes documents,mes fichiers reçus, taper adresse pseudo et clic sur lecture .xlm. Malheureusement à chaque tentative ça me répond que la page est introuvable que les documents ou fichiers n'existent pas ou ont été effacés. Merci de votre aide en vous priant de répondre sur cette adresse mail qui a été créée juste pour vos réponses. Merci

3 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
28 avril 2009 à 18:45
Salut
J'avais oublié de répondre, désolé.
Non, si les historiques sont effacés, ils sont effacés, faut un logiciel de récupération.
Pour les problèmes de malwares, le mieux est que tu postes dans Virus/Sécurité, tu seras mieux conseillé.
Ciao
0
tigrisou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
19 sept. 2009 à 14:40
Salut à tous
J'ai le même problème c'est à dire que l'historique est bien conservé mais à un moment donné il ne garde pas l'historique des mois antérieurs voir 5 à 6 mois et ce sont là que je désire récupérer , merci pour l'aide .
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
17 avril 2008 à 13:41
Salut
Avec un logiciel de récupération de données effacées:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 56 sauvegarde
Moins t'as utilisé ton PC depuis l'effacement plus t'as de chance de retrouver tes données effacées.
A plus
-1
merci sacabourf pour ta réponse. Y'a t-il un autre moyen plutôt que de télécharger un logiciel ?
Une aute question, je suis enquiquinée avec un virus qui s'apelle rootkik. Je fais quoi ?? Malgré les anti-virus, les nettoyages et défragmentations, il veut pas partir. c'est pour ça que je préfère ne pas télécharger en ce moment. Donc si y'a un autre moyen à essayer, merci. T'es sympa, t'es le (ou la) seul à m'avoir répondu. Merci. Bonne journée, A plus
0