rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Retrouver historiques conversations effacées

joss, le mercredi 16 avril 2008 à 08:35:27
Bonjour,
Je souhaiterai retrouver des historiques de conversations effacées. Qq'un peut-il m'aider ? j'ai déjà essayer ce qu'un personne m'avait conseillé (poste de travail, mes documents,mes fichiers reçus, taper adresse pseudo et clic sur lecture .xlm. Malheureusement à chaque tentative ça me répond que la page est introuvable que les documents ou fichiers n'existent pas ou ont été effacés. Merci de votre aide en vous priant de répondre sur cette adresse mail qui a été créée juste pour vos réponses. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à joss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le jeudi 17 avril 2008 à 13:41:08
Salut
Avec un logiciel de récupération de données effacées:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 56 sauvegarde
Moins t'as utilisé ton PC depuis l'effacement plus t'as de chance de retrouver tes données effacées.
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
Répondre à Sacabouffe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bozoland, le vendredi 18 avril 2008 à 06:12:40
merci sacabourf pour ta réponse. Y'a t-il un autre moyen plutôt que de télécharger un logiciel ?
Une aute question, je suis enquiquinée avec un virus qui s'apelle rootkik. Je fais quoi ?? Malgré les anti-virus, les nettoyages et défragmentations, il veut pas partir. c'est pour ça que je préfère ne pas télécharger en ce moment. Donc si y'a un autre moyen à essayer, merci. T'es sympa, t'es le (ou la) seul à m'avoir répondu. Merci. Bonne journée, A plus
Répondre à bozoland
Conversation msn effacée (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir une conversation sur msn, j'ai fermé la fênetre par erreur. J'aimerai retrouver cette conversation mais je ne l'ai pas enregistré, je n'enregistre pas non plus les historiques.Pour acceder à mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4818044-conversation-msn-effacee
(MSN) Conversations MSN Supprimees (Résolu)Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la possibilité de les retrouver quelque part??? Autre question : est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210751-msn-conversations-msn-supprimees
Conversation suprimé (Résolu)Bonjour, je voudrai retrouvé un conversation qui a était supprimé es que je peux? www.commentcamarche.net/forum/affich-7666735-conversation-suprime
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique
Retrouver la transparence des icônes du bureauParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Historique? (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider mon historique s'éfface à chaque fois que j'éteint l'ordi malgré que les paramètres dans option sont correct, je ne sais pas si il faut faire autre chose pour valider merci de votre aide en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3829131-historique
Conserver historique conv. msn (Résolu)Bonjour, J'aimerais que mes conversations msn soit enregistrées mais quand je vais directement de mon msn dans outil/option/message, la case "enregistrer automatiquement l'historique conversation" est impossible à cocher ou décocher, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8142450-conserver-historique-conv-msn
Supprimer recherche google (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google
Toutes les réponses pour « retrouver historiques conversations effacées »