Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Localisation Pokémon [Résolu/Fermé]

Lulu.5902 - Dernière réponse le 16 août 2009 à 21:27
Bonjour,
Voila j'ai un pti problème au sujet de Cheniselle baudrive Barloche et Lumineon je n'arrive pas à les trouve et je voulais savoir s'il était possible de les trouver en combat contre des dresseurs du jeu si oui lesquels merci beaucoup.
Lire la suite 

Localisation Pokémon »

21 réponses
Réponse
+82
moins plus
Bonjour :)

Normalement, tu peux voir tous les pokémons de Sinnoh en faisant des combats - Sauf les légendaires, cela va de soi -. Je vais t'aider à trouver les pokémons que tu cherches :

- Pour Cheniselle, tu peux le voir en combattant un dresseur de la route 214
- Pour Baudrive, un combat contre un dresseur de l'arène d'Unionpolis
- Pour Barloche, un combat contre un dresseur de la route 212
- Pour Luminéon, un combat contre un dresseur de la route 223

Voilà. J'espère que j'ai pu t'être utile :)
Bon jeu :)

jeff hardy - 12 avril 2009 à 10:36
merci jé le pokédéks nationnale grace a toi
vétérent-polo57 - 6 juin 2009 à 13:28
merci
moma - 31 juil. 2009 à 17:23
ce n'est pas la rout 223 c'est le chenal 223
Réponse
+34
moins plus
cheniselle tu le trouve sur voilaroc tu prend la route aux sud et tu combats quelques dresseur

baudrive seulement le vendredi aux eoliennes

barloche route 205 208 210 212

pour luminéon tu va a rivamar tu fais surf aux nord et tu combats la premiere dresseuse

Réponse
+13
moins plus
ou trouver le dresseur qui a un ceriflor ?????????

dracolosse999- 12 avril 2009 à 10:52
salut vinc ceriflor est a l'île de fer contre une dresseuse
dialga80000 - 24 avril 2009 à 10:46
merci grace a toi g le dek national :)
tito5 - 10 juin 2009 à 09:40
tu va a litorella tu va sur la plage tu utilise surf tu continue tout droit après tu va a droite et tu continue tout droit puis il a une ile et tu va voir des millions de ceriflor
Réponse
+10
moins plus
Merci beaucoup à tous

Réponse
+9
moins plus
ou trouver le numéro 114 svp

Réponse
+7
moins plus
zarbi est ds les ruines de bonvilles
il y a pleins de chemins mais a force tu trouvera (fais que descendre)
a un moment il y aura 4 poké ball par terre . cour sur toute la carte
sur un endroit de cette carte seulement il y est.
il est vers le milieu et un peu a droite

Réponse
+7
moins plus
salut damiien tu peux trouver beaudrive aux eollienes tout les vendredis et ceriflors contres un dresseur a l'ile de fer

voila de rien

Réponse
+6
moins plus
tu la vu zarbi ?

Réponse
+6
moins plus
mon probleme est régler je le dit pour tlm il faus aller un vendredi soir ou matin au eolienne ji suis aller a 21h19 moi

Réponse
+4
moins plus
le probleme de ceriflor et résolu merci a vous mais si vous saver poru baudrive svp aider moi

Réponse
+3
moins plus
baudrive je peus pas lavoir par la facon de larene car je les pas fais se drésseur et je peus pas le refaire svo aider moi

Réponse
+3
moins plus
On peus trouver ceriflor dans la grotte sur ile de fer a joliberge , quand vosu rentrer dans cette grote vosu aller a droite il a un dresseur c'est lui

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai besoin de ceriflor et baudrive ki peus mindiquer exctement ou les trouver svp

Réponse
+1
moins plus
mais lider du dresseur dans larene c 'est poutu donc vaus faire marcher ses cellule grisses la ^^

Ce document intitulé « Localisation Pokémon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?