Parler en anglais sur skype

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 05:23
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2012 à 16:51
Bonjour,
J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais pratiquer mon anglais. Pourriez-vous m'indiquer un site qui me permettrait de communiquer avec un système audio .... skype, msn ou autres.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Essayez www.polyglot-learn-language.com,www.friendsabroad.com,www.sharedtalk.com,www.interpals.net,www.livemocha.com.
Good luck
9
Bonjour essayer www.wheresjenny.com , pour 4,99€ vous avez un prof particulier pour 30 minutes de conversation
0
Essayez aussi www.skyblueenglish.co.uk
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 16:51
Salut,

je suis des cours particuliers sur Skype avec des prof super sympa. On discute de tous les sujets, elle me corrige mes fautes, m'envoie un compte rendu à la fin. Le cours dure 30 minutes et je ne vois pas le temps passer :) le créateur de cette boite est très malin, les profs sont situés en Inde, mais je les trouvent aussi compétents voir plus qu'une vrai prof anglaise ! C'est le site www.wheresjenny.com En plus le cours me revient à 4,99€ juste hallucinant, même pas le prix d'un Big Mac...
4
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
16 avril 2008 à 05:37
Salut

Tu peux essayer ici, ici, et ici même si le dernier est basé sur les amours-amitiés-rencontres.

Tape "Chat vocal anglais" dans ton moteur de recherche, il y en a quelques uns.
Bon courage.

2
love4forum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
19 déc. 2011 à 14:51
voila un site pour apprendre anglais .. http://www.xlango.com
il y a des anglophones avec eux on peut faire echange linguistique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
Il est un site gratuit avec des jeux appelés RWorld. Vous parlez avec des locuteurs natifs. www.RWorld.com/sign_in?cid=3104.

Chelsea
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 20:12
Je viens de crée un nouveau site d'échanges linguistiques et amitié internationale :

https://www.speak-dating.com/

Vous pourrez y trouver des penpals du monde entier.
Tous les services du site sont entièrement gratuits.

Bonne chance dans votre apprentissage des langues.
0