Voici ce que moi j'ai reçu d'un certain alain durocher de cote d'ivoire:
Bonjour très chère,
Je comprends l'état dans lequel peut vous mettre cette nouvelle.
Quel être humain ne le serait pas ?
Mais vous est_il seulement arrivé une fois de votre vie de faire un choix ? Le dernier de votre vie sur la terre.
Un choix que vous portez seulement et uniquement à l'appréciation et la volonté du suprême, l’Eternel notre Dieu.
C'est comme un dernier voeu, votre dernière volonté.
Aux sus du faite que vos jours sont comptes et qu'il ne vous reste que peu de temps à passer en ce bas monde.
Dans toute la tristesse que vous plongez cette vérité amère, la seule qui vous passe par la tête c'est incontestablement l'obtention du salut.
La seule chose que vous désirez fortement sur votre lit d'agonisant près à partir de ce monde, c’est un acte qui puisse vous permettre de rendre l'âme en paix avec une conscience libre et coeur comblé de joie.
C'est aussi dans le gros souci que vous sollicitez l'aide de Dieu.
Afin que ce dernier acte que vous voulez poser soit parfait.
Vous voulez être sur que la personne a qui vous remettez vos bien, en disposera comme vous l'aviez souhaité.
Je vis en Afrique, il y a bien longtemps et je sais que ses africains ont besoins d'aide.
La pauvreté sévit, les maladies aussi et bien d'autres maux encors.
Pourquoi vous avoir donc choisi vous ?
Et bien je l'ignore moi meme.Seul Dieu pourra vous répondre.
Je sais seulement que pour parfait ma dernière volonté je l'ai nomme guide et décidera de ma dernière volonté.
Aux vus de tout ce que mes yeux ont connu jusqu'a ce jours en Afrique, je sais comment sont geres si bien que mal tous les dons reçu par les africains.
Que ce sois les ONG ou les institues créent pour palier aux besoins nutritifs, hygiénique.
J’avais coutume de faire des dons dans les différents types d’organisation de bienfaisances ou humanitaire.Cette pratique faisait partir de ce qu’il meublait les éprouvantes journées de Mr alain durocher.
En tant que être humain, je ne pouvait rester indifférents d’apporter assistance a mes semblables en voie de détresses.Mais contre toute attente, je fus affliger des œuvres, en faite il s’avère que les dons ou les sommes d’argent astronomiques que j’offrais au responsable des enfants démunis dans le cadre d’améliores les conditions de vie,cela était destinée aux propres comptes des détenteurs des organisations humanitaire ou bienfaisances qui étaient des politiciens caches derrières le rideau de fer.Ils usaient de l’argent pour leurs projet politique ou électorales. Tous par même un seul ne rempli ou ne faisait ce qu'il faut.
Chacun des responsables de ces dites structures que j'ai cité ne fait correctement son travail.Tous ne pensent qu'a leurs propres interets.Ce qui justifie le non rabais et la fausse du pourcentage de pauvreté et de misère en Afrique.
Sinon comment comprendre que toutes ces années passées des dons ont été fait en Afrique pour la lutte contre le paludisme,pour les orphelinats mais toujours est il qui es en Afrique 5 personnes par 1 minutes meurent du paludisme en afrique.
C'est ecourant surtout que le taux de majorité s’est des enfants.
Plusieurs enfants orphelins et déshérites dorment encors dans nos rues en afrique.mourrant de faim, de froid et de graves maladies.
J'espère et je suis persuade que si l'Eternel m'a conduit vers vous pour cette donation c'est bien parce que vous, vous saurez en faire bon usage.
Vous accomplirez sans doute pour moi mes dernières volontés.
Il est écris que d'un seul acte l'on peut être privé ou peut accéder au paradis la demeure de l'Eternel.
Alors je m'en remets entièrement a vous mes dernières prières l'Esprit saint, un esprit divin pour soutenir et vous guider afin que affermir par Dieu vous m'aidez dans ce dernier voeu, cette dernière volonté.
Merci et que Dieu vous bénisse.