Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Boule bleu d'avast à coté de l'heure disparue

Shippuden51, le mercredi 16 avril 2008 à 01:10:07
Bonjour,

ma petite boule bleu d'avast a disparu il y a 1 mois (je sais sa remonte à loin^^) mais quand je vais dans "verifier l'état de sécurité de cette ordinateur" sa m'indique qu'avast fonctionne bien etc... (aucun probleme quoi^^).

mais est-ce normale que ma petite boule bleu est disparu ?

merci
Configuration: Windows Vista SP1
Internet Explorer 7.0
Répondre à Shippuden51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cbauf, le mercredi 16 avril 2008 à 01:22:11
Bonjour,

cela m 'est arrivé aussi
La question est surtout de savoir si Avast est actif ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour l'affichage de l'icône commences pa là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2529103 avast

ou Là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3199338 avast disparu

pour moi, et aprés lecture de forum CCM

je préfère antivir (personnel)
voir comparatif là :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
Descriptif et Avis
Vive la Vie !
Free Tibet
Répondre à cbauf

2

Shippuden51, le mercredi 16 avril 2008 à 01:34:29
oui dans "verifier l'état de sécurité de cette ordinateur" il dit "avast indique qu'il est à jour est que la detection de virus est activé", d'ailleur il m'a trouve quelque virus alors que la boule bleu n'était pas là.
Répondre à Shippuden51

5

cbauf, le mercredi 16 avril 2008 à 02:01:05
as-tu récuperer l'icône ?

sinon
Demarrer>Tout les programmes>Avast antivirus
Active le
et, dans la fenête Avast click en en haut à gauche (flèche haut soulignée)
va dans thèmes

et coches les options :

afficher l'icône avast! dans la barre de tâches
animer l'icône lors d'une analyse antivirus Vive la Vie !
Free Tibet
Répondre à cbauf

3

Shippuden51, le mercredi 16 avril 2008 à 01:49:25
j'ai lu une autre discution est le cas de mon problème n'est pas grave car il est actif (je sais pas si sa se dit ^_^') merci à toi^^
Répondre à Shippuden51

4

JADIDKHA, le mercredi 16 avril 2008 à 01:56:39
J'avais Avast et mon PC a été infecté, choisis Antivir c'est SUPER et gratuit http://www.malekal.com//tutorial_antivir.php Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Répondre à JADIDKHA
Avast ne s'affiche plus en bas près de l'horl (Résolu)Bonjour, j'ai avast édition familiale, avant j'avais la "boule bleue" avast en bas près de mon horloge et maintenant je ne l'ai plus comment faire pour la remettre? Merci de m'aider bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-6396305-avast-ne-s-affiche-plus-en-bas-pres-de-l-horl
Avast exe à disparu (Résolu)Bonjour,a tous et encore bravo,pour votre sovoir et votre patience !!! mon problème est que Avast exe ai disparu !!!! j'ai télécharger Spybot ,et lui aussi ,il ne trouve pas le dossier éxé !! j'ai truc qui me les bouffe !!!!!!! je crois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4076836-avast-exe-a-disparu
Icone avast disparut.Avast désactiver ? (Résolu)Bonjour,mon petit globe bleu "avast"n'apparait plus dans la barre des tache(la où se trouve l'icone messenger connecter,l'icone du Fournisseur d'accès etc...) www.commentcamarche.net/forum/affich-5188040-icone-avast-disparut-avast-desactiver
ICONE AVAST DANS LA BARRE DES TACHES (Résolu)Bonjour,J'ai installé avast 4 et j'avais dans la barre des taches les deux icones représentant 2 boules avec les lettres a et i (la boule bleue (a) tournant à chaque fois qu'avast est sollicité.J'ai effacé par erreur ces deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7400582-icone-avast-dans-la-barre-des-taches
Enregistrement nouvelle clé avast (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à rentrer la nouvelle clé avast (antivirus), car la boule bleue d'avast! (a) qui se trouve dans la barre des tâches, à côté de l'horloge (représentant la protection résidente) n'existe plus. L'ancienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6991659-enregistrement-nouvelle-cle-avast
Problème avec antivirus Avast (Résolu)Bonjour, Après avoir voulu contrôler la mise à jour de la base de données virales, la boule bleue dans la barre des tâches a disparu. Après redémarrage de l'ordinateur, un écran est apparu: ashDisp.exe. Point d'entrée introuvable X Le point... www.commentcamarche.net/forum/affich-6426851-probleme-avec-antivirus-avast
Toutes les réponses pour « boule bleu d'avast à coté de l'heure disparue »