rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin de critique bonne comme mauvaise

komr, le mercredi 16 avril 2008 à 01:07:05
Bonjour,

voila je vien de crée mon premier site sur mes creation graphique. la structure est principalement fini par contre au niveau image et texte cela doit etre completée.
voila j aimerai bien que des professionel ou pas jetez un coup d oeuil a mon site www.electikgraffik.com et dites moi ce que vous pensez..... envoyer moi un mail : lambert.yohan@laposte.net

merci a vous.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à komr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
~Dave089~, le mercredi 16 avril 2008 à 01:46:47
Pas mal pour un premier site !
Répondre à ~Dave089~

2

vankop, le mercredi 16 avril 2008 à 20:28:20
Bonsoir,
C'est peut-être idiot, mais [Acceuil], "cela ne le fait pas".
Ah oui, moi, j'ai "index" marqué sur mon onglet firefox....
Le reste est sobre (c'est un compliment chez moi), par contre le reflet-éclair en arrière-plan ? Un peu éblouissant ? Non ?
Bonne continuation.
Répondre à vankop

3

komr, le jeudi 24 avril 2008 à 22:15:55
merci pour le critique bien que bonne dans l ensemble....;-) mais j ai changer, peut etre un peu plus pétant! venez jetez un coup d oeuil........ a++ www.electikgraffik.com
Répondre à komr

4

vankop, le jeudi 24 avril 2008 à 22:23:14
re-
…Accueil ne s'écrit pas acceuil…
…et j'ai toujours "index" dans mon onglet Firefox…
Répondre à vankop

5

komr, le vendredi 25 avril 2008 à 23:07:18
ouais juste j avais carrément pas vu!!! la honte j vais changer ca par contre j ai vu qu il fallait pour la premiere page index comme nom donc je peux mettre ou mon texte???
desoler pour ses question un peu con mais j connais pas trop tout s qui touche au site donc voila merci pour ta reponse a++
Répondre à komr

6

Le queniau, le vendredi 25 avril 2008 à 23:28:51
Salut,
Juste un petit coup d'oeil rapide : ne nombreux liens sous firefox ne sont apparement pas opérationnel. Ton affiche en grande taille possède des zones de flou. Je viens de retourner et là je n'ai plus aucuns liens qui réagit (peut-être en maintenance ?!). Autre petite détails, essayes de faire en sorte que ta page d'accueil ne nécéssite pas d'ascenceur suivant les diffrents affichage car n'étant pas très chargée en infos cela ne se justifie pas. Sinon sur le plan graphique c'est très discutable mais le principale c'est que cela te plaise et surtout que cela reflète ta personnalité.
Répondre à Le queniau

8

komr, le dimanche 27 avril 2008 à 17:45:20
bonjours a tous merci pour ses info mais quel resolution mettre pour qu il n y ai pas d ascenseur avec n importe quel resolution?? et pourquoi ne pas mettre les image en grande resolution??? merci pour le s reponse...
Répondre à komr

7

snatche3, le samedi 26 avril 2008 à 23:34:05
coseil ne pa metre les photo en mode plein resolution lol ton citte et bien djo_kobain@hotmail.com
Répondre à snatche3
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnemment de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
[excel] NB si à deux critères? (Résolu)je voudrai faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouté un critère chiffré et un critère lettré. www.commentcamarche.net/forum/affich-2145735-excel-nb-si-a-deux-criteres
[EXCEL] fonction Somme.si - 2 critères (Résolu)Bonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme de la colonne C si la colonne D = "FR" et si la colonne E = "GSA" pouvez vous me donner un coup de main ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3983252-excel-fonction-somme-si-2-criteres
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Effacer de manière sûre un disque durPourquoi ? Quand votre ordinateur va changer de main, il est important d'effacer les anciennes données. C'est utile pour un particulier, c'est vraiment critique pour les banques et certaines entreprises. Il faut donc s'assurer que les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8784-effacer-de-maniere-sure-un-disque-dur
[ACCESS] pb de filtre/critere dans requete (Résolu)bonjour à tous, sous access 2003 voila mon pb: une requete dans laquelle g mis dans champs criteres: "cherche la valeur dans liste deroulante du formulaire". Ceci pour 3 champs. (un enregistrmnt doit dnc passer par ces 3 criteres pour s'afficher)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524713-access-pb-de-filtre-critere-dans-requete
Message "critical warning" (Résolu)salut, J'ai depuis hier une fenetre noire qui s'est ouverte sur un fond bleu me marquant "critical varning" et que des spywares sont détectés sur mon pc.Je suis sur que je n'ai aucun spy ( j'ai scanné avec ad aware ) et pas moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-1704983-message-critical-warning
Errors critical systeme (Résolu)bonjour, je reçois des messages comme errors critical systeme, j'ai mis avast! et spybot mais j'ai toujours ce message errors critical systeme. quelqu'un peut il m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1983242-errors-critical-systeme
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger NaomiNaomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse selon certains critères le contenu des pages Web ainsi que les images et ferme le navigateur Internet lorsqu'un contenu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-204-naomi
Télécharger Core FTP LECore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS Téléchargements rapide et sécurisés Sécurité répondant aux critères HIPAA Compression Support glisser-déposer ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055491-core-ftp-le
Viviane Reding critique la taxe sur les opérateurs(Paris - Relax news) - La commissaire européenne à la Société de l'information, Viviane Reding, a critiqué l'instauration en France d'une taxe sur le chiffre d'affaires des opérateurs pour compenser la suppression de la publicité sur les chaînes... www.commentcamarche.net/actualites/viviane-reding-critique-la-taxe-sur-les-operateurs-5846965-actualite.php3
Faille critique dans Firefox 1.5.0.2 et IE 6Une faille critique a été découverte dans la toute dernière version de Firefox (la 1.5.0.2). Cette faille permettrait l'exécution de code arbitraire (et donc la prise de contrôle d'un ordinateur par un pirate). Il faut s'attendre à une nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-firefox-1-5-0-2-et-ie-6-2208005-actualite.php3
Viviane Reding critique le projet français de taxer Internet(Paris - Relax news) - La commissaire européenne à la Société de l'information, Viviane Reding, a critiqué ce jeudi le projet de taxe sur l'accès Internet pour compenser la suppression de la publicité sur la télévision publique en France. S'exprimant... www.commentcamarche.net/actualites/viviane-reding-critique-le-projet-francais-de-taxer-internet-5757838-actualite.php3
Processus - ntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et n'apparaissant normalement pas... www.commentcamarche.net/processus/ntoskrnl-exe.php3
Ordinateur - éléments constitutifs La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur, pour lequel les critères de choix sont... www.commentcamarche.net/pc/pc.php3
Rechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de recherche, il suffit de... www.commentcamarche.net/utile/recherch.php3
Toutes les réponses pour « besoin de critique bonne comme mauvaise »