Localisation d'un téléphone portable

Résolu/Fermé
catswoman17 - 16 avril 2008 à 00:40
 Ridha - 6 mars 2011 à 16:29
Bonjour,
Ma soeur vient de disparaitre en laissant un message alarmant quand à la décision de faire une méga connerie.
Malheureusement je ne connais aucune solution pour localiser son téléphone portable.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance. Catswoman.

3 réponses

ça y est, j'ai retrouvé ma soeur, elle a eu la présense d'esprit de nous appeler, elle a un soucis, mais ça va.
Merci à tous pour votre aide.
Kiss .CAts. à bientôt.
124
X-Phane Messages postés 41 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 1
16 avril 2008 à 01:51
Super alors, n'oublies pas de mettre le statut "Résolu", merci et bonne nuit.
0
Au cas où quelqu'un disparaît avec un portable en état de marche, même sans gps, la police a les moyens de localiser le portable avec son numéro de série, celui-ci peut être communiqué par le fournisseur téléphonique....D'ailleurs il vaut mieux noter quelque part le numéro de série de son téléphone..
A++
0
Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-portable/
7
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 00:41
Gendarmerie. Leur faire écouter le message.

Eux sauront quoi faire.
2
merci de m'avoir répondu, mais les gendarmes ont été prévenus, ils ont localisé le relais de son portable, mais au bout de une demi heure de recherches,ils ont arrêté.
Je m'inquiètes vraiment, ainsi que son mari, ses filles ainsi que notre père. Je ne trouve aucune solution pour la localiser.
0
Utilisateur anonyme > catswoman17
16 avril 2008 à 00:45
Insiste auprès de la Gendarmerie.

Tu n'as aucun moyen en dehors de l'opérateur pour localiser le téléphone.
Et l'opérateur n'agira qu'avec la Gendarmerie.
0