Rechercher : dans
Par :

Localisation d'un téléphone portable

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 19:32:15 catswoman17, le 16 avr 2008 à 00:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma soeur vient de disparaitre en laissant un message alarmant quand à la décision de faire une méga connerie.
Malheureusement je ne connais aucune solution pour localiser son téléphone portable.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance. Catswoman.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « localisation d'un téléphone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? Voir Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...

1

booddha, le 16 avr 2008 à 00:41:59
  • +8

Gendarmerie. Leur faire écouter le message.

Eux sauront quoi faire. Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre à booddha

3

catswoman17, le 16 avr 2008 à 00:43:59

Merci de m'avoir répondu, mais les gendarmes ont été prévenus, ils ont localisé le relais de son portable, mais au bout de une demi heure de recherches,ils ont arrêté.
Je m'inquiètes vraiment, ainsi que son mari, ses filles ainsi que notre père. Je ne trouve aucune solution pour la localiser.

Répondre à catswoman17

5

booddha, le 16 avr 2008 à 00:45:31

Insiste auprès de la Gendarmerie.

Tu n'as aucun moyen en dehors de l'opérateur pour localiser le téléphone.
Et l'opérateur n'agira qu'avec la Gendarmerie. Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre à booddha

2

nibor15, le 16 avr 2008 à 00:43:04

Tu devrai aller a la gendarmerie

Répondre à nibor15

6

catswoman17, le 16 avr 2008 à 00:45:37

C'est fait pour la gendarmerie sans grand succès malheureusement. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à catswoman17

4

X-Phane, le 16 avr 2008 à 00:45:08

Bonsoir,
essaie avec www.ootay.fr, ce site peut localiser le mobile (Je l'ai jamais testé).

Répondre à X-Phane

8

booddha, le 16 avr 2008 à 00:50:05

Extrait

"le service envoie un SMS au portable recherché, qui doit renvoyer un OK afin que la carte s’affiche en retour (avec une précision de quelques centaines de mètres à quelques kilomètres selon la densité du réseau)"

Donc si elle ne veut pas répondre, pas de localisation Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre à booddha

11

catswoman17, le 16 avr 2008 à 01:03:40
  • +1

Je viens de voir avec ootay.fr
Le hic, c'est qu'il faut noter le n° de telephone de la personne recherchée, et eux, envoie un sms à cette dite personne pour lui demander l'autorisation d'etre repérée.
merci pour votre aide, je pense que je vais finir par prendre ma voiture pour essayer de la retrouver avec le peu d'indices que j'ai.

Répondre à catswoman17

7

catswoman17, le 16 avr 2008 à 00:48:23

Merci beaucoup pour cette info, j'essaye de suite, et je vous dit ce que ca donne.

Répondre à catswoman17

9

booddha, le 16 avr 2008 à 00:50:39

Ne perd pas ton temps

Extrait

"le service envoie un SMS au portable recherché, qui doit renvoyer un OK afin que la carte s’affiche en retour (avec une précision de quelques centaines de mètres à quelques kilomètres selon la densité du réseau)"

Donc si elle ne veut pas répondre, pas de localisation Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre à booddha

10

X-Phane, le 16 avr 2008 à 00:51:59

En espérant qu'elle réponde...

Répondre à X-Phane

12

catswoman17, le 16 avr 2008 à 01:06:34

Je ne sais pas si je peux contacter la gendarmerie via internet, et voir en temps réel si ils arrivent à la localiser.
Au moins, ils n'auraient pas besoin de se déplacer et moi, je pourrai la retrouver.

Répondre à catswoman17

13

catswoman17, le 16 avr 2008 à 01:44:05
  • +1

Toujours aucune nouvelle de ma petite soeur, plus le temps passe, plus je m'inquiète.

Répondre à catswoman17

14

catswoman17, le 16 avr 2008 à 01:49:28

Ca y est, j'ai retrouvé ma soeur, elle a eu la précense d'esprit de nous appeler, elle a un soucis, mais ca va.
Merci à tous pour votre aide.
Kiss .CAts. à bientot.

Répondre à catswoman17

15

X-Phane, le 16 avr 2008 à 01:51:53

Super alors, n'oublies pas de mettre le statut "Résolu", merci et bonne nuit.

Répondre à X-Phane

16

moiXD, le 4 sep 2008 à 15:57:19
  • +2

Vas sur ootay si les "flics" ne font rien...

Répondre à moiXD

21

inspecteur gadget, le 14 mar 2009 à 08:08:15

Moi je voudrai localiser mon téléphone perdu.mais s'ils envoient un sms,il ne pourra pas répondre...a moins qu'il ne soit équipé d'un système interne "je réponds tout seul aux sms".
Alors je fais quoi maintenant ?
Merci de m'aider

Répondre à inspecteur gadget

23

Mikaele33, le 10 avr 2009 à 14:56:34

Géolocalisation / Localisation de téléphones portables.

Bonjour,

je connais ce site qui permet de géolocaliser le téléphone mobile de mes enfants, il n'y a pas besoin de s'inscrire en rentrant son nom et ses coordonnées, ce qui est plus rassurant:

http://www.mobitrace.com et http://www.geokid.net

Il faut simplement commander et payer en ligne, je l'ai utilisé et l'utilise toujours. En appelant leurs services, vous pouvez négocier et souscrire à des forfaits mensuels dégressifs et pas chers. C'est génial !

Répondre à Mikaele33

24

legentleman, le 24 avr 2009 à 06:16:26

Je connais un site moin chere ( 1€ la localisation)
http://www.ootay.fr/Accueil.asp

Répondre à legentleman

25

xBaabyV, le 14 jui 2009 à 11:45:44

Salut ...

Voilà j'ai perdu mon téléphone portable et j'aimerais pouvoir le localiser ...
Seulement tout les sites que vous envoyer envoient un SMS au téléphone
Si mon téléphone est perdu est éteint il ne risque pas d'envoyer un SMS qui accepte d'etre localiser ? Je me trompe ?

HELP !!

Répondre à xBaabyV

26

jessyk83, le 7 aoû 2009 à 21:54:17

Le soucis c'est que çà reste toujours sur orange moi je cherche a localiser un portable sfr

Répondre à jessyk83

27

doic, le 25 oct 2009 à 19:32:15

Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-po­rtable/

Répondre à doic