Rechercher : dans
Par :

HELP! Problèmes Mozilla et ralentissement PC

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 13:12:59 f6l9o, le 15 avr 2008 à 23:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Depuis une petite semaine, je ne peux accéder qu'à quelques sites avec Mozilla alors que tout marche avec le navigateur orange.

Aussi, mon PC marche au ralenti.

Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, j'ai jusqu'ici fait seulement une analyse avec Ccleaner et supprimer ce qu'il me demandait de supprimer...

Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide.

Configuration: Windows XP
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « HELP! Problèmes Mozilla et ralentissement PC » dans :
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...

1

brice209, le 16 avr 2008 à 00:00:33

Tu as un ou des cheval(aux) de troi, je te propose de telecharger un anti virus (kapersky , avast, Nod32...)
et de faire un scan de ton PC Fait briller ta lumière interieur pour éclairer le chaos de ­leur monde

Répondre à brice209

2

f6l9o, le 16 avr 2008 à 00:07:14

J'ai déjà Avast et là je viens de lancer une analyse, j'en avais fait une il y a une heure mais ça avait buger...

Répondre à f6l9o

3

brice209, le 16 avr 2008 à 20:24:07

Alors maitenant sa marche apès le scan ? il a trouver bcp de virus ? Fait briller ta lumière interieur pour éclairer le chaos de ­leur monde

Répondre à brice209

5

Mwaa, le 14 déc 2008 à 13:12:59

J'ai le même pb, j'ai fait une restauration de système, plus de problème avec mozilla, ensuite une analyse avec Avast, et là mes pages mozilla ne se chargent plus correctement, une solution ?

Répondre à Mwaa