Rechercher : dans
Par :

Page pub qui s'ouvre

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 00:20:47 elo2, le 15 avr 2008 à 23:06:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je quitte mozilla, quelquefois, j'ai une page pub en l'occurrence "La redoute".
J'ai fait un scan anti-virus et également anti-spyware, malware. Rien de bien préoccupant.
Mais cette page même si elle n'apparait que de temps en temps, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour qu'elle ne revienne pas !?

Merci pour l'aide à venir.

"One day they will know"

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Page pub qui s'ouvre » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

twister2, le 16 avr 2008 à 00:09:08

Salu elo2
a tu une petite fenetre qui ouvre a droite au bas ton écran?
@+

Répondre à twister2

2

elo2, le 16 avr 2008 à 00:20:47

Bonsoir twister2,

Merci d'avoir répondu.

A ma connaissance, non. Jamais vu de fenêtre !

"One day they will know"

Répondre à elo2
Collection CommentÇaMarche.net