rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Youtube, Dailymotion... et autres site bloqué

bilelsoul, le mardi 15 avril 2008 à 23:00:37
slt tt l monde, j'ai un problème en accès aux sites bloqués.
D'habitude j'utilise le logiciel "Hotspot Shield Launch" pour accèder à ces sites là... mais il y a environ 3 jours qu'il ne connecte plus , il m'affiche le message "Disconnected [bandwidth exceeded]"
j vous demande si quelqu'un connais un autre logiciel équivalent à Hotspot Shield
merci d'avance à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bilelsoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoo*, le mardi 17 juin 2008 à 17:03:18
J'ai le même problème sauf que moi je viens de le télécharger... y a t il un moyen de régler ça ???
Répondre à Yoo*

2

Yoo*, le mardi 17 juin 2008 à 17:04:09
Merci d'avance ^^
Répondre à Yoo*

3

fredo78310, le mardi 17 juin 2008 à 17:08:06
www.ninjacloack.com

Tu mets ton adresse en bas de la page et hop !!

J'utilise ce site lorsqu'un proxy me bloque l'accès à certains sites dont youtube et dailymotion...

J'espère que ça résoudra votre problème...
Répondre à fredo78310

4

Yoo*, le mardi 17 juin 2008 à 17:15:42
Bah j'ai pas compris comment ça marche, j'aurais préféré résoudre le problème de connexion de mon logiciel mais merci quand même....
Répondre à Yoo*

5

fredo78310, le mardi 17 juin 2008 à 17:37:25
Lorsque tu es sur le site www.ninjacloack.com, tu as un champ tout en bas de la page qui commence par "http://", tu mets "http://www.youtube.fr" à la place, tu cliques sur "GO" et hop, tu arrives sur youtube !!
Répondre à fredo78310

6

Sami1920, le mercredi 2 juillet 2008 à 02:17:02
ce cite n'a pas marché
Répondre à Sami1920

7

shark, le samedi 5 juillet 2008 à 20:28:18
certain sites comme youtube ne s'ouvrent pas
Répondre à shark

8

fredo78310, le lundi 7 juillet 2008 à 09:58:27
L'orthographe du site est http://www.ninjacloak.com
Je m'étais trompé, désolé...
Répondre à fredo78310
Problème streaming vidéo+mozzilla (Résolu)Bonjour, voilà j'ai installé une mise à jour de mozilla firefox hier et depuis je ne peux plus lire les vidéos en streaming quelque soit le site (youtube, dailymotion, metacafe). La vidéo se charge parfaitement mais bloque au bout de quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-7234283-probleme-streaming-video-mozzilla
Uploader des vidéo de n'importe quels sites (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment uploader des vidéo des sites tel que youtube,Dailymotion,etc... En bonne qualité car le site convertyoutube uploade les vidéo en qualité beaucoups plus basse. Et sans extension de FireFox et sans logiciel à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6435579-uploader-des-video-de-n-importe-quels-sites
Aide pour youtube , etc ... (Résolu)Bonjour à tous ! Alors , depuis tout à l'heure je me suis rendu compte que quand je démarrais une vidéo , il s'ecoule 2 secondes puis celle ci bloque et ceci sur Youtube , Dailymotion , etc... Aussi aucun son ne sort des animations flash ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5269498-aide-pour-youtube-etc
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Hébergeur de video avec validation des comme* (Résolu)Bonjour, désolé pour le comme*, il n'y avait pas assez de place. Je recherche un site de type youtube, dailymotion & co qui permette à celui qui vient de mettre sa video en ligne, de valider (ou pas) les commentaires qu'on fera dessus. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5273977-hebergeur-de-video-avec-validation-des-comme
Problème en téléchargeant une vidéo FLV. (Résolu)Bonjour à tous. Plusieurs site proposent de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion, MegaVideo... Le problème c'est que non pas un, mais deux d'entre eux m'ont fat chauffer les nerfs: www.telechargeo.com et www.clipnabber.com,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7845531-probleme-en-telechargeant-une-video-flv
Impossible de récupérer un *.swf (Résolu)Bonjour, Connaissant les méthodes pour récupérer des videos *.swf sur le net ou bien même des videos youtube/dailymotion, il y a un site japonais où je n'arrive absolument pas à récupérer sur mon PC leur fichier *.swf. J'utilise firefox et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7606431-impossible-de-recuperer-un-swf
Télécharger TubeMaster PlusTubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo… Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Télécharger Veoh DownloaderPlusieurs sites tels que Youtube, Dailymotion et autres proposent des vidéos gratuites que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur légalement. Le seul inconvénient, qui est tout de même un point important est la qualité d'images des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056434-veoh-downloader
Télécharger FLV EncoderLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056691-flv-encoder
[Brève] Internet surtout utilisé pour le mailMalgré le boom des réseaux sociaux (Facebook, MySpace, etc.) et des sites de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, etc.), Internet reste largement plébiscité par ses utilisateurs pour consulter leurs mails, rechercher des informations et gérer leur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-surtout-utilise-pour-le-mail-5846599-actualite.php3
Sous-titrage des vidéos sur YouTube(Paris - Relax news) - YouTube, le site de partage de vidéos de Google, annonce vendredi 29 août l'arrivée d'une nouvelle fonction "sous-titres". Celle-ci permet aux utilisateurs ainsi qu'aux sociétés partenaires d'insérer des sous-titres à leurs... www.commentcamarche.net/actualites/sous-titrage-des-videos-sur-youtube-5847253-actualite.php3
YouTube aide à retrouver les enfants disparus(Paris - Relaxnews) - YouTube, le site de partage vidéo de Google, vient de lancer une section consacrée à la recherche d'enfants disparus. Baptisé "Don't You Forget About Me" ("Surtout ne m'oubliez pas"), cet espace est destiné à accueillir les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-aide-a-retrouver-les-enfants-disparus-3389411-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Youtube, Dailymotion... et autres site bloqué »