Passer de ethernet à wifi

Fermé
lilie615 - 15 avril 2008 à 22:47
 ALX - 13 oct. 2008 à 13:22
Bonjour,
comment passer mon ordinateur qui est actuellement branché avec un cable ethernet en mde wifi
merci

4 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
15 avril 2008 à 22:59
si ta box fait le wifi tu n'as pas a les contacter mais peut etre a l'activer (je ne sais pas vraiement) mais si ton ordi n'a pas de wifi il faut que tu lui achete une carte pour qu'il le fasse et suivant la porter entre ta box et ton ordi la puissance est variable.
1
je pense pas ke mon pc fait wifi car j'ai été voir dans les périphériques et ya pa le réseau wireless
donc jpense je vais acheter une clé wifi ça sera plus simple mais c'est après je fais comment pour qu"elle détecte le modem faut que je la configure?
0
il te fo configurer ton routeur pour activer le wifi le crypter ensuite tu a une petite icone en ba a droite de ton ordi ki gere ta conexion clic droite dessu et tu met conexion a un réso sans fil cherche le nom de ton réso et entre la clé de cryptage si tu ne comprend pa mn explication contact moi sur msn cannaweed_1110@hotmail.com
j espère pouvoir t aider
0
PS les routeur ne possède pa tous le wifi
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
15 avril 2008 à 22:48
salut quel box as tu ? que veux tu comme config internet rapide ou install pas cher ?
-1
en fait j'ai club internet
et je voudrais enlever le fil ethernet et passer en wifi
je suis pas trés douée au niveau informatique
peut etre il faut ke je téléphone a l'opérateur pour leur dire que je veux passer en wifi?
0