Rechercher : dans
Par :

Cours NTIC

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 11:38:17 alphadha, le 15 avr 2008 à 22:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

S'il vous j'ai besoin de support de cours intitulé Nouuvelle technologie informatique de comminication
et merci a tous

Meilleures réponses pour « cours NTIC » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) Voir Introduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...

1

alain, le 5 jui 2008 à 16:34:27

Je veux avoir tous le programme de cours sur la conception de site web

Répondre à alain

2

Ben, le 6 jan 2009 à 15:13:45
  • +6

J'ai besoin d'un cours sur les NTIC

Répondre à Ben

3

kass, le 9 jan 2009 à 12:19:26
  • +1

J'ai besoins d'un cours complet de droit des NTIC

Répondre à kass

6

benji, le 25 jan 2009 à 09:54:03
Répondre à benji

7

bengs, le 27 jan 2009 à 12:11:39

Merci de l'envoie et excellente journée à vous!

Répondre à bengs

4

Riche_man, le 21 jan 2009 à 16:23:52

Salut en ce qui concerne le droit des NTIC pour le programme marocain j'ai peut être les cours dont t'a besoin

Répondre à Riche_man

5

bengs, le 22 jan 2009 à 10:58:51

Merci! serait-il possible d'avoir ces cours NTIC en extention pdf? je compte sur votre bonne collaboration. merci!

Répondre à bengs

9

bengs, le 29 jan 2009 à 14:22:15

Voici mon email: ichbeng@yahoo.fr

Répondre à bengs

8

Riche_man, le 28 jan 2009 à 21:41:55

Désolé pour ce retard.
En fait j'ai 3 présentation powerpoint et 1 fichier word ou il y a les décrés et les lois... etc
si tu trouve que ça va vous aider passe ton e-mail et je vous les envoi inchalah.

Répondre à Riche_man

15

Trinity29, le 18 mai 2009 à 15:52:21

Bonjour
Te serait-il possible de m'envoyer également les fichiers STP - ça m'aiderait bcp pour mon mémoire. Merci d'avance (mhsainlez@aliceadsl.fr)

Répondre à Trinity29

10

Riche_man, le 31 jan 2009 à 00:05:35

Voilà je lé envoyé dans ta boite email...
BONNE CHANCE

Répondre à Riche_man

11

vivie0812, le 1 avr 2009 à 13:24:06

J'ai un expo a faire sur les ntic si tu pourrais m'envoyer ce que tu as s'il te plaît sa me ferait grand plaisir.
Merci d'avance

Répondre à vivie0812

12

Riche_man, le 3 avr 2009 à 01:46:57

Salut vivie0812, je viens de lire votre texto. Bein vous n'avez qu'a me laisser ton E-mail.
Je vous attend...

Répondre à Riche_man

13

vivie0812, le 3 avr 2009 à 22:03:29

Flavie0812@hotmail.com
voilà et merci beaucoup d'avance!!!

Répondre à vivie0812
Collection CommentÇaMarche.net