Rechercher : dans
Par :

Pb serveur multimedia ps3

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 21:45:46 dynamo49, le 15 avr 2008 à 22:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ma ps3 est connecté par cable à ma livebox et mon pc en wifi et je voudrais lire mes sons et vidéo de mon pc à partir de ma ps3
.j'ai essayé avec WMP11 et winamp 5.5 full.mais je n'y arrive pas.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool,merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Pb serveur multimedia ps3 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

dimitri, le 6 jun 2008 à 14:59:20

Bonjour j ai un souci de connecxion pour m inscrire a playstation network il m endique erreur du serveur .si vous pouver m aider merci

Répondre à dimitri

2

dynamo49, le 11 jun 2008 à 13:53:48

Winamp remote focntiionne bien;
il faut simplement ce logger pour pouvoir en profiter

Répondre à dynamo49

3

Nume, le 12 déc 2008 à 21:45:46

Il faut essayer le logiciel TVersity

Répondre à Nume