Rechercher : dans
Par :

Plus de SON sur certaines applications

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 16:37:25 muza, le 15 avr 2008 à 22:34:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai déjà posé ma question plusieurs fois.
(Je voudrais fermer mes anciens messages mais je ne sais pas comment il faut faire...)

Voici mes problèmes :
- Je ne capte plus le son sur certaines applications : POWERPOINT, sites internet comme YOU TUBE, DEEZER...
- Je n'ai plus les sons par défaut de WINDOWS.
- Quand je lance MEDIA CENTER, une fenêtre s'affiche : MUET. Par contre, j'ai le son quand j'écoute la TV.
- Je ne peux plus régler le son à partir de mon clavier
- L'icône "volume" bien que coché n'apparait pas dans ma barre de tâches
Et je ne suis pas sûre d'être exhaustive...

A part cela, tout va bien :)

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « plus de SON sur certaines applications » dans :
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

muza, le 17 nov 2008 à 13:00:43

Pb résolu

Répondre à muza

2

Raymond PENTIER, le 17 nov 2008 à 13:11:05

Salut.

1) On serait intéressés de savoir comment tu asèglé ton problème.
2) Tu ne pourras pas marquer tes discussions comme résolues (fermer tes messages) tant que tu ne te seras pas inscrit(e) comme membre. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

muza, le 17 nov 2008 à 14:11:18

J'ai résolu mon pb grace au message de "Auroreducoeur, le mardi 16 octobre 2007 à 19:27:46"
cordialement
muza

Répondre à muza

4

Raymond PENTIER, le 17 nov 2008 à 16:37:25

OK ! à une prochaine occasion ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net