Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme M3 ds real, et gba

Vlad, le mardi 15 avril 2008 à 22:17:45
Bonjours, j'ai un petit problème avec ma M3 en ce qui concerne les jeux GBA. Le fichier semble à première vue se lancer, puis au moment de passer en mode GBA, le logo Nintendo ne s'affiche pas, et le jeux ne se lance donc pas. Pourtant, j'ai bien l'extention gba, et tout ce qui semble falloir, aidez moi svp T_T
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Vlad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angie, le mercredi 11 juin 2008 à 14:51:53
bonjour

voila j ai un petit souci j ai la carte m3 ds real + ramble pack et au debut les jeux se trouvai dans le dossier nds et maintenant quand je vais sur l icone manette pour les jeux ya plus rien il sont dans dossier x comment faire pour les remettre ?????

et quand je regarde sur l ordi il sont bien a la racine nds

merci de m aider
Répondre à angie

2

Dhalil, le samedi 14 juin 2008 à 23:34:03
angi tu pe y jouer ou pas ???
Répondre à Dhalil

3

Dhalil, le samedi 14 juin 2008 à 23:34:58
angi tu pe y jouer ou pas ???
Répondre à Dhalil
Fichier systeme pour la M3 ds real (Résolu) Bonjour, Je me suis acheter une m3 ds real mais je ne trouve pas les fichier systeme kil fo mettre dedans pour qu'elle fonctionne. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5410576-fichier-systeme-pour-la-m3-ds-real
NDS-Probleme avec Intervilles sur M3 DS Real (Résolu) Bonjour, j'ai mis le jeu Intervilles sur ma carte M3 DS Real. Quand je lance le jeu sa bloque quand vient le taureau. Qu'est-ce que c'est le probleme? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7550103-nds-probleme-avec-intervilles-sur-m3-ds-real
M3 ds real : où trouver le logiciel ? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8149706-m3-ds-real-ou-trouver-le-logiciel
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Aide linker (m3 DS real , m3 ds simply et R4) (Résolu)Bonjour, depuis que je suis ici, je vois beaucoup de monde qui demande de l aide pour leur linker et bien la solution se trouve ici : M3 ds simply et R4 : http://www.metagames-eu.com/... M3 ds real : http://www.hackconsoles.com/tutoriel-m3-ds-real.html www.commentcamarche.net/forum/affich-7216198-aide-linker-m3-ds-real-m3-ds-simply-et-r4
M3 DS Real, seule la liste de jeux s'affiche! (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter pour la 2ème fois une M3 DS Real, chez le même fournisseur, avec la même micro sd (scandisk), j'ai reproduit les mêmes manip que pour la 1ère pour installer mon dossier SYSTEM etc... Mais cette fois, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216559-m3-ds-real-seule-la-liste-de-jeux-s-affiche
M3 DS Real ou R4 (Résolu)Bonjour à tous ! Très novice en la matière, j'essaye de lire ce qui est dit sur le forum, mais pour vous, que vaut-il mieux choisir ? M3 DS Real ou R4 ? et pour quelles raisons ? Merci beaucoup pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4529314-m3-ds-real-ou-r4
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057345-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma790fx-ds5
Le jeu vidéo de la semaine : Professeur Layton et l'étrange village sur DS le 7 novembre(Paris - Relax news) - Le 7 novembre prochain, les amateurs d'énigmes pourront découvrir le jeu vidéo Professeur Layton et l'étrange village sur la console portable DS de Nintendo.Réalisé par le studio japonais Level-5, Professeur Layton et l'étrange... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-professeur-layton-et-l-etrange-village-sur-ds-le-7-novembre-5847619-actualite.php3
[Brève] La DSi de Nintendo n'enchante pas les JaponaisA l'occasion de la sortie au Japon samedi 1er novembre de la nouvelle version de la console portable de Nintendo, le site nippon Dengeki Online a réalisé un sondage sur la DSi.La nouveauté ne crée pas d'impatience particulière dans l'archipel puisque... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-dsi-de-nintendo-n-enchante-pas-les-japonais-5847612-actualite.php3
Le test en vidéo du logiciel Leçons de Cuisine de Nintendo(Paris - Relax news) - Le 20 juin sort le logiciel Leçons de Cuisine, sur Nintendo DS. Ce "chef virtuel" permet à chacun de réaliser 245 recettes de cuisine, venues de 27 pays. Pour chacune de ces recettes, il donne la durée, le nombre de calories, la... www.commentcamarche.net/actualites/le-test-en-video-du-logiciel-lecons-de-cuisine-de-nintendo-5846847-actualite.php3