rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme synchronisation vista avec HTC P3450

Soleil, le mardi 15 avril 2008 à 22:16:24
Bonjour,

Depuis une semaine mon HTC P3450 ne veut plus synchroniser avec mon ordinateur qui est sous Vista.
J'ai réussi à le synchroniser depuis un autre poste qui est sous Windows 2000. Donc le problème vient bien de Vista.

J'ai l'impression que c'est depuis que mon ordinateur a réalisér les mises à jour automatiques du système.

J'ai déjà enlever les partenarriats plusieurs fois, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Windows mobile mais je n'arrive toujours pas à synchroniser.

Un message d'erreur apparait : Impossible de terminer la synchronisation. Si le problème persiste, supprimez puis recréez les relations de synchronisation de l'appareil.

J'ai aussi fait une retauration du système.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0
Répondre à Soleil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
italien du sud, le mardi 15 avril 2008 à 22:21:15
bonsoir moi j'ai le meme telephone , j'utilises active syncro , pas toi ?
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
Répondre à italien du sud

2

Soleil, le samedi 19 avril 2008 à 18:55:26
Quand je suis sur vista, c'est la gestionnaire pour appareil mobile qui se met en route pour synchroniser. Alors que quand je suis sur Windows 2000 pro, cela fonctionne avec activ sync et là pas de problème de synchro.

Je pense que mon problème sous vista est dû à une mise à jour du système et j'ai toujours pas la solution.

@++
Répondre à Soleil

3

jmdt, le dimanche 20 avril 2008 à 18:43:44
Bonjour,

Désolé je n'ai pas encore de solution sur ce problème malgré de nombreuses recherches sur le net.
Même pb pour moi :
pc sous XP : synchro nickel avec active sync 4.5
pc sous vista : le gestionnaire pour appareil mobile ne se charge pas. le HTC affiche erreur, utiliser activ sync
Il semble que le problème apparaisse chez d'autres mobiles depuis la màj vista SP1

A suivre...
Répondre à jmdt

4

soleil, le lundi 21 avril 2008 à 22:20:27
Toujours pas trouvé, la solution non plus.

J'ai laissé un message sur le site HTC, j'attends....

Bon courage
Répondre à soleil

5

tisserbe, le mercredi 14 mai 2008 à 22:19:50
je viens de trouver une solution a un problème quasi identique
sur le mobile, dans Démarrer > Paramètre > Connexions > USB vers PC, il faut décocher la case "activer la fonctionnalité réseau avancée"
et la ça marche
Répondre à tisserbe

10

luleclercq, le lundi 1 septembre 2008 à 13:24:59
bonjour
je n'arrive pas a effectur ta manipulation sous vista. peux tu me la réexpliquer ?
Desolé. Encore merci.
Ludovic
Répondre à luleclercq

11

tisserbe, le lundi 1 septembre 2008 à 18:26:23
la manip est à faire sur le mobile, pas sur vista...
Répondre à tisserbe

6

scaalpaa, le dimanche 25 mai 2008 à 10:47:30
MERCI TISSERBE !!!! j'avais le meme probleme vista sp1 + htc p3650

mais qu'est-ce que ce "réseau avancé", tellement avancé que vista ne reconnait plus les smartphones ?
Répondre à scaalpaa

7

Starneo, le lundi 4 août 2008 à 13:09:20
Merci beaucoup tisserbe pour la solution !

Bonne journée à tous.
Répondre à Starneo

8

zuzutte, le dimanche 17 août 2008 à 18:02:40
Ouaaaa un grand merci !!!! Ca fais je ne sais combien de temps que j'essaye de syncro mon Touch Diamond pour changer la Rom mais j'avais le meme probleme que vous avec Vista et la sa marche nikel un grand merci Tisserbe !
Répondre à zuzutte

9

Fabaur, le dimanche 31 août 2008 à 09:31:02
Bonjour ,

J'ai essayé votre technique mais ne fonctinne pas pour moi
Sous vista V2 avec un Samsung i710 et gestionnaire pour mobile
Impossible de lancer le gestionnaire
Et mon PDA n'est pas reconnu au branchement
Merci de votre aide
Brgds
Répondre à Fabaur

12

chamalo, le jeudi 11 septembre 2008 à 03:47:11
Merci à toi mec, ça marche pour moi :);)
Répondre à chamalo

13

cyberdf, le vendredi 19 septembre 2008 à 10:03:38
Merci infiniment !
J'avais tout essayé : suppression du partenariat une bonne dizaine de fois, reconfiguration de Exchange... je baissais les bras. Une question : qu'est-ce que cette fonction activée par défaut qui bloque tout ?

Merci encore !
Répondre à cyberdf
Syncro htc P3450 sous vista (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à syncroniser mon pocket pc avec le centre de syncronisation de vista. Sur le pocket pc: - si je décoche l'option "activer la fonctionnalité de reseau avancé": je vois le pocket pc mais il ne me propose que de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454888-syncro-htc-p3450-sous-vista
Débloquer un HTC p3450 (Résolu)Bonjour, Comment sa se passe pour débloqué un HTC p3450 touch Sur quel site est-ce difficile? Ou peut etre dans une agence de téléphone? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5577541-debloquer-un-htc-p3450
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Virtualbox: accès internet pour une VM VistaPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10) , par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connection Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). le controleur ethernet etant absent. Pour obtenir cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8161-virtualbox-acces-internet-pour-une-vm-vista
Les bonus de Vista Ultimate justifient son prixMythe Les bonus de la version Intégrale de Windows Vista justifient son prix très élevé. Réalité FAUX Explication Des bonus pour la version Intégrale de Windows Vista devaient arriver après sa sortie. Ceux-ci sont en effet arrivés...mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10770-les-bonus-de-vista-ultimate-justifient-son-prix
HTC Touch Pro (Résolu)Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro
Windows vista edition familiale premium (Résolu)Bonjour,y'a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider SVP ? je voudrai savoir quel sont tout les logiciel compatible avec windows vista edition famiale prémium!! ex:graveur de CD images DVD , l'antivirus etc...! merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7283426-windows-vista-edition-familiale-premium
Pas de voix GPS Tomtom sur HTC P3450 (Résolu)Bonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la carte sd le répertoire "VOICES" le pack voices et complet !!!! je ne comprend pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257965-pas-de-voix-gps-tomtom-sur-htc-p3450
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Probleme synchronisation vista avec HTC P3450 »