|
|
|
|
Soleil, le mardi 15 avril 2008 à 22:16:24Configuration: Windows Vista Internet Explorer 6.0
bonsoir moi j'ai le meme telephone , j'utilises active syncro , pas toi ?
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
|
je viens de trouver une solution a un problème quasi identique
sur le mobile, dans Démarrer > Paramètre > Connexions > USB vers PC, il faut décocher la case "activer la fonctionnalité réseau avancée" et la ça marche
|
MERCI TISSERBE !!!! j'avais le meme probleme vista sp1 + htc p3650
mais qu'est-ce que ce "réseau avancé", tellement avancé que vista ne reconnait plus les smartphones ? |
Merci beaucoup tisserbe pour la solution !
Bonne journée à tous. |
Ouaaaa un grand merci !!!! Ca fais je ne sais combien de temps que j'essaye de syncro mon Touch Diamond pour changer la Rom mais j'avais le meme probleme que vous avec Vista et la sa marche nikel un grand merci Tisserbe ! |
Bonjour ,
J'ai essayé votre technique mais ne fonctinne pas pour moi Sous vista V2 avec un Samsung i710 et gestionnaire pour mobile Impossible de lancer le gestionnaire Et mon PDA n'est pas reconnu au branchement Merci de votre aide Brgds |
Merci à toi mec, ça marche pour moi :);) |
Merci infiniment !
J'avais tout essayé : suppression du partenariat une bonne dizaine de fois, reconfiguration de Exchange... je baissais les bras. Une question : qu'est-ce que cette fonction activée par défaut qui bloque tout ? Merci encore ! |