Je ne peux pas imprimer avec adobe reader 8.2

Fermé
jeanne - 15 avril 2008 à 22:13
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 18 oct. 2010 à 13:33
Bonjour,
je viens ici pour un dernier espoir
j ai pu solutionner le probleme de adobe reader 8.1 grace a vous en pensant vraiment pas que autant de personne avait le mme soucis alors j espere que vous pourrez m aider pour celui là lol
voilà j ai donc telecharger la version 8.2 adobe mais maintenant je ne peux pas imprimer en plus c est ecrit en anglais alors ce ne m arrange pas et quand je veux imprimer il me dis de mettre un nom de fichier pour" imprimer dans fichier" et ce fameu fichier se retrouve sur mon bureau mais ca ne sort pas de l imprimante.
Est ce que quelqu un comprend ce probleme en esperant avoir été assez claire dans mes explications.
Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 22:17
Lorsque tu ouvres ce fichier adobe il faut vérifier que lorsque tu veux imprimer par fichier imprimer l'imprimante est bien ton imprimante et non Pdf creator

Bonne soirée
0
merci de ta reponse mais oui c est bien mon imprimante j ai tout regarder et essaier mais rien a faire
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 09:31
Ce que tu as écrit :
quand je veux imprimer il me dis de mettre un nom de fichier pour" imprimer dans fichier" et ce fameu fichier se retrouve sur mon bureau mais ca ne sort pas de l imprimante.

L'impression que tu fais est complètement logique et ne sortira certainement pas sur l'imprimante
Cela ressemble à PDF Creator, parce que tu imprimes dans un fichier qui sera enregistré (imprimé) sur ton bureau et non sur ton imprimante.
A mon avis lorsque tu fais Fichier Imprimer, il y a une liste déroulante où tu choisis le nom de ton imprimante
(il doit y avoir le nom de ton imprimante et pdf creator ou un autre logiciel)

En espérant que mes explications te seront claires

Bonne journée
0
merci de ta reponse mais non ca ne marche pas il demande un nom de fichier mais ca ne marche pas meme si je seclectionne mon imprimante alors j ai desinstallé la version 8.2 et j ai mis la version 7 et là pas de probleme cest en francais et ca imprime alors je vais rester comme ca moi ca me suffit. Merci beaucoup a tous!
0
Essaie simplement ceci:
menu DEMARRER
IMPRIMANTES ET TELECOPIEURS
CLIQ DROIT SUR TON IMPRIMANTE et choisir DEFINIR COMME IMPRIMANTE PAR DEFAUT
c'est tout ton problème est derrière toi
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
18 oct. 2010 à 13:33
Bonjour,
J'espère qu'il a résolu son problème depuis --> 2008 ???
0